Le Secret des Harrington, Tome 1 : Dans la nuit du désert

Description ajoutée par Underworld 2019-05-23T00:26:52+02:00

Les Harrington n’ont qu’un but : le pouvoir. Et qu’un rêve : la passion.

C’est bien malgré elle que Sophie a surpris le secret de l’impétueux cheikh Zayn Al-Ahmar. Alors qu’elle se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment, elle n’a pu s’empêcher d’entendre que la princesse Leila, sa sœur, était enceinte d’un séducteur sans scrupules. Pourtant, le cheikh ne semble pas vouloir prendre en compte l’innocence de ses intentions et l’oblige à le suivre au Surhaadi, où elle sera sous surveillance et n’aura aucun moyen d’ébruiter ce scandale. Malgré la colère qu’elle ressent contre son geôlier, Sophie ne peut s’empêcher d’être irrésistiblement attirée... jusqu’au jour où le cheikh l’invite à passer quelques nuits dans le désert, loin de tout. Elle comprend alors qu’elle ne pourra pas lui résister très longtemps…

* * *

Description en VO :

A Chatsfield Scandal!

Journalist Sophie Parsons needs a scoop to stop the sale of her friend's hotel chain. And she's found it! But being abducted by a sheikh goes way beyond the call of duty…

Sheikh Zayn Al–Ahmar has a wedding to arrange, a sister to protect and a country to rule. He's not going to let one woman bring it all down with a headline! Kidnapping Sophie seemed like a good idea, but soon her delectable company puts everything he values at risk.

Only one mistress can rule Zayn's heart–will it be Sophie, or his duty?

Il en fallait beaucoup pour déstabiliser Sophie Parsons, qui n’était pas du genre timorée. Malgré tout, elle commençait à avoir peur.

Il y avait d’ailleurs de quoi s’affoler. Un inconnu à la stature impressionnante l’avait poussée de force dans une limousine qui filait maintenant vers l’aéroport.

Elle observa le paysage à travers la vitre et envisagea de sauter en route, avant que la voiture ne prenne trop de vitesse.

— Les portières sont verrouillées.

Elle sursauta. Comment avait-il pu lire dans ses pensées ?

— Ce n’était pas mon intention, protesta-t-elle. Même si je cours peut-être plus de risques en restant avec vous.

— Vous n’avez rien à craindre. Je ne vous ferai aucun mal.

Elle scruta son ravisseur à la dérobée. Expression sévère, yeux brillants… La pénombre l’empêchait de le voir clairement, mais la lueur des réverbères éclairait à intervalles réguliers un visage à la beauté saisissante, avec des pommettes hautes et une mâchoire volontaire.

— Quelles sont vos intentions ? demanda-t-elle.

Avec dépit, elle passa mentalement en revue les moyens dont elle disposait pour se défendre : elle pouvait tout au plus compter sur des trombones qui traînaient au fond de son sac.

— Ne vous inquiétez pas.

— De votre point de vue, c’est facile ! Mais mettez-vous à ma place. Je suis en droit de m’interroger et j’ai de bonnes raisons de m’alarmer.

Elle regrettait d’avoir voulu prêter main-forte à son amie Isabelle. Comment aurait-elle imaginé ces complications inattendues en se lançant à la recherche d’éléments compromettants sur les Chatsfield ? Elle avait choisi de s’attaquer à James parce qu’il semblait la cible la plus facile… sans se douter qu’elle mettrait les pieds dans un imbroglio auquel elle ne comprenait rien !

Le clan des Chatsfield avait jeté son dévolu sur les Hôtels Harrington, qu’ils voulaient racheter petit à petit. Non content d’avoir déjà gâché la vie d’Isabelle Harrington, Spencer Chatsfield avait commencé à la harceler. Celle-ci avait décidé de se défendre. Elle avait alors prié Sophie de mener une petite enquête sur eux, de dénicher un scandale les concernant, afin de les obliger à faire profil bas quelque temps.

A vrai dire, Sophie Parsons n’était pas exactement grand reporter au Herald. Elle écrivait plutôt dans la rubrique people, ce qui, justement, l’autorisait à publier un article sur les Chatsfield. Pas à n’importe quel prix, néanmoins.

— Que voulez-vous ? lança-t-elle d’un ton agressif.

Il répondit par une question.

— Savez-vous qui je suis ?

— Vaguement.

D’après la conversation qu’elle avait surprise, la sœur de cet homme était une princesse. C’était donc quelqu’un d’extrêmement important… En tout cas, un noble d’un rang très élevé.

— Je suis le cheikh Zayn Al-Ahmar, du Surhaadi. Je vous emmène dans mon pays pour une durée indéterminée.

Sophie sentit un froid glacial parcourir sa colonne vertébrale.

— Pardon ? s’écria-t-elle, la bouche sèche.

Histoire banale, ordinaire.

l'histoire est pas mal mais sans plus j'ai adoré le cheik mais Sophie m'a un peu énervé

Le Secret des Harrington, Tome 1 : Dans la nuit du désert

• France : 2016-04-01 - Poche (Français)
  • USA : 2014-12-16 - Poche (English)

• Sheikh's Desert Duty (The Chatsfield #9) - Anglais
  • Sheikh's Desert Duty - Anglais
  • Sheikh's Desert Duty (The Chatsfield #9) - Anglais
  • Sheikh's Desert Duty (The Chatsfield, Series Two #1) - Anglais
  • I doveri dello sceicco - Italien
  • I doveri dello sceicco (Chatsfield Hotel #1) - Italien
  • Die sinnlichen Küsse des stolzen Scheichs - Allemand
  • Die sinnlichen Küsse des stolzen Scheichs (Die Chatsfield-Dynastie 2. Staffel #1) - Allemand
  • El deber del jeque - Espagnol
  • El deber del jeque (El regreso de los Chatsfield #1) - Espagnol