Le secret des Hurlants

Description ajoutée par anichinabe 2011-03-13T12:19:37+01:00

Le Mornet, Finistère.

C'est là que Sara va passer ses vacances d'été, en compagnie de ses parents et de son petit frère, dans une immense villa qui surplombe la mer et une petite plage privée : le rêve ! En face, il y a une île. Les villageois prétendent qu'elle est hantée. L'île aux Hurlants a pour unique habitant un charmant garçon Erwann, que Sara rencontre au port. Bientôt, Sara découvre qu'Erwann cache un secret. Un secret qu'elle a bien l'intention de découvrir.

Extrait ajouté par santa 2014-06-21T14:05:17+02:00

La vision de l'ile transformée en vaste cimetière m'est passée furtivement par l'esprit, mais ça ne tenait pas debout. Les serial killers n'ont pas dix-neuf-vingts ans, une gueule craquante, un chien ... et ne bénéficie pas de l'aide de tout le village.

Commentaire ajouté par MiniLu 2016-07-15T17:21:24+02:00

Un des meilleurs Coeur Grenadine que j'ai pu lire quand j'étais plus jeune

Commentaire ajouté par Ayaroox 2016-02-22T13:46:32+01:00

Une histoire bien écrite et sûrement ma préférée de cette collection. On lit rapidement ce livre mais on en prend un grand plaisir. Je ne dis pas non pour le relire !

Commentaire ajouté par mlledodo 2015-09-27T13:29:07+02:00

Un livre qui se lit vraiment très vite mais qui arrive en peu de temps à nous livrer quand même une belle histoire.

Commentaire ajouté par santa 2014-03-27T21:00:51+01:00

j'ai lu beaucoup de ces livres quand j'avais 11 / 12 ans mais je me rappelle que celui-là m'avait marqué, l'histoire est l'une de mes préférées.

Commentaire ajouté par marino28 2012-06-06T22:48:24+02:00

Un livre que j'ai lu étant plus jeune et que je reprends encore plaisir à lire aujourd'hui. C'est une petite histoire simple mais belle qui me replonge dans mon enfance.