Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 747
Membres
1 013 607

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par mademoisellejuliette9a 2017-07-07T20:31:44+02:00

Deux ans plus tard, le calice de Néhor serait placé entre les mains d'un prédicateur itinérant du nom de Jésus de Nazareth tandis qu'il se tenait au milieu de ses disciples à Jérusalem au cours du dîner de Pâque qui précédait son exécution

Afficher en entier
Extrait ajouté par MSNordlys 2022-02-24T08:53:54+01:00

Des générations recherchaient ardemment le Saint Graal, sentant que son pouvoir n'était pas seulement symbolique.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MSNordlys 2022-02-24T08:53:24+01:00

Tous ses livres et ses papiers! C'est si désolant!

Quelqu'un répondit:

Je m'en fiche comme de l'an quarante, de ses livres pourris. C'est Holmes que je veux retrouver.

Dennis a raison de regretter les livres, dit Arthur. C'est aussi ce qu'Andrew aurait penser. Les gens meurent, mais les livres, d'une certaine façon, continuent de vivre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MSNordlys 2022-02-24T08:53:03+01:00

Gardez bien votre secret, Thomas. Si un esprit sobre apprend que vous êtes de lignée royales et que vous avez des indices pour retrouver le Graal gravés sur cette épée, votre vie sera certainement en grand danger. Peut-être que vous, vous faîtes confiance à l'abbé de Coombe, mais moi, je l'ai rencontré et je m'en méfie. Les richesses qu'il a amassées sont bien plus grandes que les besoins de sa communauté, et un clerc qui s'intéresse davantage à l'or qu'à Dieu me semble suspect.

Afficher en entier
Extrait ajouté par TommyRollrbox 2018-09-02T08:58:47+02:00

Personne ne sait ce qui existait avant le temps zéro.

Peut-être qu’on ne le saura jamais ; peut-être que c’est inconcevable, au-delà de la capacité de l’esprit humain à en comprendre l’abstraction.

Car, avant un moment bien particulier, il y a quelque quatorze milliards d’années de cela, notre Univers n’existait tout simplement pas. Il n’y avait pas de temps, pas d’espace, pas de matière, pas de gravité, pas d’énergie.

Mais à cet instant précis du temps zéro, tout ce qui se trouve actuellement dans l’Univers était condensé en un point unique, une force d’une densité et d’une chaleur infinies.

À l’instant du temps zéro, au moment le plus chaud, de la matière et de l’énergie jaillirent du point unique.

Le big bang.

Pendant un milliardième d’un milliardième d’un milliardième de dix millionièmes de seconde du big bang, l’espace et le temps furent créés ainsi que toute la matière et l’énergie dans l’Univers. La température était de cent millions de milliards de milliards de degrés.

En un milliardième de milliardième de milliardième de seconde, l’Univers s’était étendu à la taille de la Terre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par mademoisellejuliette9a 2017-07-07T20:31:24+02:00

Ses mains se joignirent en position de prière comme si elles étaient aimantées, instinctivement, dans une position de prière.

Qui était-ce ?

Etait-ce le Christ ?

Néhor ?

Claire ?

Il garda les yeux rivés sur la forme qui se matérialisait.

Au fond de son coeur, il savait qui il voulait que ce soit, et il cria encore et encore:" Je t'en prie mon Dieu, je t'en prie ! "

Et la résurrection advint.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode