Le Secret du sénateur

Description ajoutée par gaelletz 2018-01-27T10:17:55+01:00

Lorsque son adversaire du parti républicain publie une photo qui révèle son homosexualité sur Facebook, le sénateur Samuel Dalton n’a pas beaucoup de solutions. Peu importe que la photo soit complètement innocente. Il doit avouer la vérité… Puis son équipe de campagne propose un rebondissement inattendu.

Oui, cela lui accorderait la sympathie des électeurs, particulièrement celle de la communauté LGBT, mais la solution semble un peu drastique.

Et puis, il faut convaincre Gary, l’autre homme sur la photo, de jouer le jeu. Cela ne paraît pas difficile de faire croire à toute la Caroline du Nord que Sam et lui sont fiancés.

Pas difficile, sauf qu’ils viennent tout juste de se rencontrer…

Extrait ajouté par Solbo 2020-12-31T19:13:31+01:00

Gary quelque chose – du moins Sam croyait qu’il s’appelait Gary –, l’un des démarcheurs téléphoniques, contemplait son portable avec une joie sans mélange, une cigarette à la main.

— Au moins quelqu’un passe une bonne journée, déclara Sam avec un sourire.

— Merde !

Gary se figea.

— Désolé, Monsieur le Sénateur, je ne savais pas que vous…

— Ce n’est rien, dit Sam en agitant la main, celle qui tenait le paquet de cigarettes. J’ai seulement besoin d’air frais et de fumer, ce qui est un peu contradictoire, quand on y pense.

Gary se mit à rire.

— Oui, un peu.

Il retourna à son téléphone sans perdre son sourire.

Sam le regarda un instant.

— D’accord, dites-moi tout. Qu’est-ce qui vous rend si heureux ? Du moins si vous pouvez en parler.

Commentaire ajouté par Dokja 2021-09-14T23:27:07+02:00

Je voulais lire une histoire sans prise de tête. Le genre d'histoire où on connait la fin avant même le début. Ca n'a pas loupé et c'est agréable.

C'est peut être parti un peu trop loin à mon goût dans le niais à la fin.

Lecture rapide et sympathique

Commentaire ajouté par Valerie-26 2021-02-17T17:38:59+01:00

Un livre tout mignon, tout simple et sans prétention mais que j'ai lu avec beaucoup de plaisir. L'histoire est original et je l'ai lu sans m'arrêter, et cela a vite passé. J'ai beaucoup aimé.

Commentaire ajouté par Solbo 2020-11-28T11:38:34+01:00

Un roman de détente. Je ne l'ai pas trouvé particulièrement touchant ou original, mais il se lit bien si on sait à quoi s'attendre.

C'est le genre de livre que je peux lire quand je veux quelque chose sans prise de tête et sans émotion forte.

Commentaire ajouté par raphMK 2020-05-14T13:04:28+02:00

Dans cette amérique puritaine, faire de la politique en étant homosexuel est difficile, alors avouer ce que l'on est l'est d'autant plus.

L'auteure nous livre une belle histoire, crédible et nous permet de penser bien fort que tous les homophobes aillent se faire foutre !!!!!

Commentaire ajouté par Joelle-35 2020-02-03T20:41:51+01:00

QUI EST PRIS, QUI CROYAIT PRENDRE

SAMUEL DALTON, SENATEUR, ET GARY MASON, ETUDIANT VETERINAIRE ET TRANVAILLANT POUR LA CAMPAGNE DU SENATEUR, NE PENSAIENT PAS QU'ILS SE RETROUVERAIENT DANS UNE TELLE SITUATION. IL VA FALLOIR Y FAIRE FACE EN MILLES FACONS. MAIS ILS S'ATTENDENT PAS A CE QUE CELA VA REUNIR POUR TOUJOURS

UNE HISTOIRE QUE J'AI ADORE CAR IL Y A TOUS LES ELEMENTS POUR PASSER UN BON MOMENT. DES PERSONNAGES ATTACHANTS QUI M'ONT SOURIRE ET BEAUCOUP EMUE.

MME KC WELLS, (AUTEURE QUE J'ADORE), SI VOUS AVIEZ MIS PLUS D'UN TOME, JE N'AURAIS PAS DIS NON.

BONNE LECTURE

Commentaire ajouté par Mayzie 2018-06-20T11:15:41+02:00

Une très belle surprise ! Je ne m'attendais pas à ça. C'était le tome de Dreamspun Desire qui m'intéressait le moins à la base, je ne suis pas très fan du milieu politique. Eh bien que nenni ! J'ai pris grand plaisir à le lire, c'est frais, pétillant, drôle. On suit donc la fin de campagne du sénateur Sam Dalton, qui malheureusement (ou heureusement en fait) retrouve son secret exposé au monde par son rival alors qu'il s'agissait d'une simple accolade amicale. Ni une ni deux, ses acolytes fomentent une belle histoire pour contrer les allusions homophobes et très conservatrices de l'opposition. Gary, simple télémarketeur et étudiant est donc embarqué dans cette mascarade qui au bout du compte aboutit sur des sentiments véritables. Une véritable complicité s'installe dès le début entre Gary et Sam, c'est mignon, innocent. Sam au cours de sa campagne véhicule de belles valeurs et c'est cela qui va contrer son opposant et définitivement rapprocher les deux hommes dans une vraie relation, et non plus ce simulacre. Cela reste gentillet, rien de trop difficile sur leur chemin. On apprécie beaucoup aussi les personnages secondaires tels que l'équipe Curtis, Josh et Becky mais surtout la mère "flippante" de Samuel... J'ai cru m'étouffer de rire quand elle a annoncé qu'elle avait fait du shopping pour eux !

Mon seul bémol, parce que oui hélas il y en a un... Ce sont les coquilles qui demeurent, par exemple des prépositions manquantes ou erronées, un "mais" au lieu d'un "mes". Bref des petites choses tout au long du livre ce qui est dommage. Cela n'empêche en rien de passe un super moment avec eux, et je recommande cette petite histoire à tout le monde.

Commentaire ajouté par astonDB9 2018-05-20T13:18:33+02:00

Mon avis

Génial !! Imaginez notre Président dans la même situation, cela ferait jaser les « grenouilles de Bénitier » de France et de Navarre !! Et pourtant, nous pourrions nous enlevés les doigts de notre popotin !! Nous ferions le Buzz !!

En même temps, qu’est ce que cela peut faire !! Que ce soit un sénateur ou un Président gay !? Rien !! Cela prouverait que le monde change !!

Le sénateur de l’histoire en sait quelque chose, son rival fait publier une photo sur Facebook (Premier réseau pire que le téléphone Arabe) montrant son orientation sexuelle ; ah jalousie !! Quand tu nous tiens !!

C’est sans compter sur l’amant qui doit se mettre au pas, le pauvre, il ne sait pas où se mettre avec tout ces projecteurs braqués sur lui !!

Cependant, ce qui en découle mérite du respect de part et d’autres des protagonistes, une relation qui se construit au fur et à mesure du fil de l’histoire, des hauts et des bas évidement mais rien de méchant. Pas de grosse prise de tête, c’est gentil du début à la fin ; une belle histoire d’amour qu’on espère voir un jour en vrai !!

Merci KC Wells, une belle plume comme toujours , cette histoire est belle pour un moment délicieux !! J’ai bien aimée , je suis déjà en route pour de nouvelles aventures !! A vos cliks !!

Allez à plus !!

Commentaire ajouté par sosolsghnr 2018-05-10T06:10:57+02:00

Jolie petite romance M/M, pas de drame. De la tendresse, une jolie histoire. J’aime beaucoup les livres de cette auteure

Le Secret du sénateur

• France : 2018-05-08 (Français)
  • USA : 2016-09-01 (English)

laur-El l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-20T22:38:00+02:00

• The Senator's Secret - Anglais