Le Secret d'une sage-femme / Un bébé pour le Dr Fraser / Patron et confident

Le secret d'une sage-femme – Sarah Morgan

Depuis qu'on lui a annoncé l'arrivée d'un nouvel obstétricien à la maternité où elle travaille, Brooke est désemparée. Car le nouveau médecin en question n'est autre que Jed Matthews. L'homme avec qui, six ans plus tôt, elle a vécu une merveilleuse et unique nuit d'amour, avant de disparaître comme une voleuse au petit matin...

----------

Un bébé pour le Dr Fraser – Meredith Webber

Pour ne pas susciter les sarcasmes de son ex-femme qui vient accompagnée à un dîner où lui-même est convié, le Dr Fraser McDougal demande à Amelia Peterson, une infirmière de son service, de tenir le rôle de sa " petite amie ". Une mission qu'elle va accomplir au-delà de ses espérances. Et ce qui devait être une soirée ennuyeuse se transforme en une nuit de passion... aux conséquences pour le moins inattendues.

----------

Patron et confident – Joanna Neil

Après des mois difficiles, Emma a l'impression de revivre enfin lorsqu'elle commence à travailler dans le petit cabinet du Dr Daniel Maitland. D'autant qu'elle n'est pas insensible à son charme et que l'attirance est réciproque. Mais Daniel est un homme blessé et désabusé, qui ne peut rien lui offrir qu'une aventure sans lendemain...

J'ai bien aimé ce livre. Les filles (et les garçons peut être aussi, je ne sais pas) qui aiment les romans d'amour devraient aimer ce genre de livre.

J'ai beaucoup aimé également cette histoire. Ce livre m'avait été offert pour l'un de mes anniversaires. J'ai vraiment adoré.

C'est le premier roman des éditions Harlequin que j'ai lu et j'ai vraiment adoré. J'étais tellement prise dans le livre que je l'ai lu en une seule journée. Il faut dire aussi qu'il n'y a pas beaucoup de page (même pas 200)...

Le Secret d'une sage-femme / Un bébé pour le Dr Fraser / Patron et confident

• France : 2008-01-15 (Français)

Nana5 l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-23T01:51:16+01:00
mayouka l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-30T14:20:36+01:00