Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 495
Membres
1 012 454

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par bellajessica 2014-08-27T01:07:04+02:00

Nouvel — Quelqu’un aurait trouvé des ossements.

— Je parie qu’il s’agit de ceux d’un chien.

— Ou d’un coyote !

Ils rejoignirent la scène de crime où Reed salua l’agent de faction qui lui tendit une écritoire à pince. L’inspecteur signa les documents avant de les tendre à sa collègue de la scientifique.

— Qu’est-ce qui s’est passé, ici ? demanda-t-il, en constatant l’état désolant du vignoble.

— Le phylloxéra. Les ceps doivent être entièrement arrachés.

Barbara laissa échapper une exclamation attristée.

— Quel dommage de voir disparaître ces vieilles vignes !

— Ne m’en parlez pas, renchérit l’officier de police. Ça me rend malade.

Reed jeta un coup d’œil aux pieds de vigne tordus, une plantation centenaire qui ne donnait plus guère de fruits, mais dont le jus avait un bouquet inimitable. Rien ne ressemblait au vin qu’ils produisaient par ici.

— En ce qui me concerne, je préfère la bière, déclara-t-il.

— Tu sais que tu es un drôle de zèbre, toi ?

Barbara l’avait dit avec un sourire, mais sa réflexion ne manquait pas de fondement. Dans la région, tout tournait autour de la vigne et du raisin. La couleur d’un vin, son bouquet, le classement des crus dans le magazine Wine Enthusiast. Les conversations portaient essentiellement sur la viticulture et le terroir, rarement sur la politique ou la religion. Et qui ne se situait pas dans le mouvement passait pour original, voire suspect.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode