Le Seigneur de la brume

Description ajoutée par x-Key 2014-11-02T17:09:22+01:00

Son manteau noir flotte sur ses épaules telles les ailes d'un oiseau de proie quand il chevauche son destrier caparaçonné de noir et d'or. Lui, c'est Durand de Marle, seigneur de Ravenswood, ancien croisé au service de Richard Cœur de Lion. Il vient de perdre son épouse infidèle emportée par une fièvre puerpérale, et il sait que l'enfant qui vient de naître n'est qu'une bâtarde, aussi ne lui a-t-il pas accordé un seul regard. Jusqu'au jour où il croise sa nourrice, Christina. Cette femme douce et mystérieuse qui danse, tresse des fleurs et connaît les secrets des plantes le fascine aussitôt. Elle est celle auprès de qui il pourrait trouver la quiétude de l'âme et le bonheur, mais elle est mariée et un monde les sépare.

Commentaire ajouté par LadyTalia 2019-11-09T12:08:48+01:00

Je suis un peu mitige sur ce roman. L'histoire entre les deux heros est belle, le heros est tres respectueux et protecteur envers l'heroine malgre qu'elle soit juste une servante, malgre sa forte attirance pour elle il essaye de resister pour qu'elle ne soit pas deshonoree. Elle, est une personne douce et courageuse et ne veut pas trahir son epoux malgre les sentiments tres forts qu'elle eprouve pour le heros. Les reproches que j'ai envers ce reman est qu'il manque de rythme il y a beaucoup de longueurs on reste longtemps en stand by, et j'ai trouve la fin bizarre pour le coup il aurait fallu un chapitre epilogue pour savoir ce qu'il deviennent ainsi que les personnages secondaires car on reste sur notre faim et perplexe

Le Seigneur de la brume

• France : 2007-08-15 - Poche (Français)