Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 570
Membres
993 080

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Le Seigneur de la guerre



Description ajoutée par Duchat 2011-08-01T14:48:59+02:00

Résumé

Malcolm Bosse enseigne la littérature anglaise à l’université de New York et collabore au New York Times, le Seigneur de la Guerre, traduit dans quatorze pays, a connu un immense succès aux Etats Unis. passionné d’Asie, Malcolm Bosse a vécu en Inde, en Birmanie, en Thaïlande puis en Chine ou il a réuni la plus grande partie de son immense documentation.

1927. La chine se prépare à la révolution. Seigneurs de la Guerre et bandits se livrent des luttes sanglantes et impitoyables. Les étrangers, Occidentaux ou Japonais, viennent y chercher fortune. La masse innombrable des paysans travaille comme des esclaves et meurt de faim. Le général T’angShan-te, disciple de Confucius, héritier d’une culture millénaire, Seigneur de la Guerre mais homme d’honneur, se lance dans le combat et tente d’unifier la Chine. Dans cette guerre sans merci, il doit affronter un danger imprévisible. elle s’appelle Véra Rogatcheva, elle a fui la Russie révolutionnaire et elle a appris à aimer la Chine et ses raffinements. Le charme de Véra fera également vaciller Philip Embree que tout destinait à devenir missionnaire et dont la Chine éveille les instincts secrets

Le destin se jouera de leur rencontres impitoyablement imbriquées dans le cours de l’histoire

Un roman qui vous tient en haleine et parfois vous coupe le souffle comme la Chine elle-même. Le Seigneur de la Guerre est une épopée de passions et de trahisons, d’heroïsmes et de défaites dans la tradition du Dr Jivago et d’Azteca

Afficher en entier

Classement en biblio


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Editeurs

Les chiffres

lecteurs 0
Commentaires 0
extraits 0
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode