Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 946
Membres
1 009 078

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par everalice 2012-11-07T06:33:42+01:00

Il terminait à peine sa phrase qu'on frappait à la porte. La voix inquiète d'Annie s'éleva derrière le battant.

- Lady Gwenyth? Tout va bien? J'ai cru entendre quelqu'un. Dois-je appeler la garde?

Rowan ouvrit.

Annie resta plantée ans le couloir, bouche ouverte. Craignant qu'il n'arrive malheur au plateau, Rowan le lui prit des main.

- Annie, fermez la bouche ou vous allez vous enrhumer. Venez plutôt à l'intérieur, déclara-t-il en posant le plateau sur une malle, près de l'entrée.

Annie serra les mâchoires et entra dans la chambre. Son regard glissa de Rowan, plus impressionnant que jamais dans la magnifique tunique de cérémonie qu'il avait mise pour souper, à Gwenyth, nue dans son bain.

Gwenyth cessa de respirer. Annie s'occupait d'elle avec affection et dévouement depuis de longs mois, maintenant, et elle avait peur du jugement sévère que la servante porterait sur elle. Elle était également inquiète que sa liaison avec Rowan soit révélée au grand jour. Mais contre toute attente, Annie éclata de rire.

- Ainsi donc, vous avez fini par comprendre ce que tout le monde avait deviné depuis longtemps, déclara-t-elle avec un grand sourire.

Gwenyth fronça les sourcils. On les soupçonnait donc d'être amants? Depuis combien de temps? Et qui était ce "tout le monde"?

- Ne vous inquiétez pas, personne en vous a soupçonné de ça, dit Annie en secouant la tête avec un grand sourire.

Puis ses lèvres se pincèrent et elle foudroya Rowan du regard, les poings sur les hanches.

- Ma maîtresse n'est pas un jouet destiné à satisfaire vos caprices, déclara-t-elle d'un ton farouche.

Rowan s'adossa au mur, amusé.

- Ah non?

- Non !

Rowan lui adressa son sourire le plus charmant.

- Annie, j'ai promis à la dame de m'épouser, mais elle m'a éconduit.

La mâchoire d'Annie descendit de plusieurs centimètres. Elle tourna vers Gwenyth un regard incrédule.

- Et pourquoi?*

- J'ai mes raisons, affirma Gwenyth.

- Oui? Eh bien ce sont de mauvaises raisons ! trancha Annie d'un ton catégorique.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode