Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 422
Membres
1 006 157

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par fuzell 2016-08-04T14:16:48+02:00

- Que traduisez-vous comme message pour me tenir ces propos, que le plus riche n’est peut être pas celui qu’on croit ?

-Vous me donnez souvent une pièce et à chacun de vos passages, ma richesse grandit, mais pas celle à laquelle vous pensez, je vous parle de ma richesse spirituelle.

- Quand vous le faites, pensez-vous soulager votre conscience, meurtrie par la pauvreté apparente que je représente ?

-Non, pas du tout, je fais ce geste sans intérêt particulier, parce que le don, simplement, est spontané, sans retour, juste le fait de ressentir qu’il s’est passé entre nous deux à ce moment précis, un lien humain. Ne pensez vous pas que dans ce monde de brutes, dans cette sauvagerie sociétale, nous avons tous besoin de plus d’amour et de fraternité ?

-Si, je partage profondément votre humanisme, je pense aussi qu’en pleine République, on continue d’afficher sur tous les frontons, une notion « d’égalité, de liberté, et de fraternité », que les Hommes sont dans l’incapacité de mettre en œuvre.

-Aussi ai-je envie de vous demander si vous ressentez envers moi de la pitié ?

-Non, car ressentir de la pitié signifierait que je ressens du bonheur et que vous êtes dans le malheur. J’ignore qui de nous deux est le plus en phase avec son désir de bien être.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode