Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 862
Membres
985 764

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Le serment de l'épée, Tome 2



Description ajoutée par x-Key 2011-06-13T16:23:48+02:00

Résumé

Bahzell Bahnakson est un hradani, race maudite depuis les guerres des Sorciers qui ont dévasté le monde. Les hradanis souffrent de la Rage, qui décuple leurs forces quand elle s'empare d'eux et leur vaut la crainte et le mépris de tous. Otage chez l'ennemi juré de son père, Bahzell se voit contraint de prendre la fuite, pourchassé par la vengeance d'un prince qui conspire avec les forces du mal. Assassins et démons le guettent. Son seul recours serait-il Tomañak, le dieu de la Guerre, qui entend faire de lui son champion ? Car l'affrontement des dieux n'a pas vraiment cessé depuis la chute de Kontovar un millénaire plus tôt...

Afficher en entier

Classement en biblio - 26 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Fnitter 2020-02-27T10:33:12+01:00

Le prince Harnak tira sur ses rênes et épongea d’un geste irascible la sueur qui perlait à son front. Le vêtement qu’il avait apporté convenait à un hiver nordique mais pas à la chaleur surnaturelle de ce Sud ensorcelé, et, tout en inspectant le terrain d’un œil furibond, il proféra entre ses dents un aigre juron à l’attention du lainage poisseux qu’il portait sous sa cotte de mailles.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Fnitter 2020-01-30T15:32:04+01:00
Or

Indécrottable fan de David Weber, j'ai acheté le serment de l'épée avant tout pour son auteur.

Relativement néophyte en Heroic Fantasy, j'ai apprécié ce roman.

Bahzell Bahnakson est puissant mais profondément "humain", droit, avec un sens de l'honneur particulièrement développé, ce qui va lui attirer des ennuis à plusieurs reprises d'ailleurs.

Contraint de s'enfuir, il va vite être rejoint par son meilleur ami, s'engager comme garde d'une caravane de marchand puis garde du corps d'une femme en détresse qui est plus qu'elle ne le laisse paraître.

Tout cela pourchassé par ceux qui ont juré sa perte.

Pas de grandes batailles rangées impliquant des milliers de combattants de toute race et générant des océans d'hémoglobine, mais le récit est ponctué malgré tout de nombreuses scènes à l'épée (vous vous en doutez) de combat individuel ou en petit groupe, superbement décrite par un David Weber en forme...

Le style de weber, la lecture aisée, simple mais pas simpliste. Un nouvel univers développé de main de maître par Weber.

On s'attache rapidement au héros, l'histoire est agréable à lire, on attend la suite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Goupilpm 2016-06-09T16:05:14+02:00
Or

Suite de l'avis débuté au tome 1a.

On est dans ce style de fantasy où il n'y a pas besoin de se pencher sur des construction à la Howard ou à la Tolkien, mais de se laisser tout simplement entraîner et de laisser défiler son cinémascope personnel. C'est frais, reposant et rassurant. La simplicité de lecture entraîne la facilité et permet à tout un chacun de prendre ou de laisser ce dont il a envie.

Le Serment de l'épée est un roman efficace et direct, sans fioritures, baignant dans une atmosphère bon enfant. Rien d'exceptionnel, mais pourquoi rechercher l'exceptionnel là ou l'agréable suffit très largement ! C'est un livre sympathique, pas un grand roman bien sur, mais quelque chose d'une facture classique et attendue qui reste plaisant à découvrir.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ilks 2012-05-22T19:18:05+02:00
Bronze

Ce second tome étant en réalité la deuxième partie du serment de l'épée (merci l'Atalante pour cette coupure barbare), l'histoire démarre sur les chapeaux de roue. Malheureusement la première partie du livre est longue et n'apporte (pour le moment) pas grand chose à l'histoire.

La seconde partie est, quant à elle, beaucoup plus rythmée et intense. L'histoire est enfin lancée!

Afficher en entier

Date de sortie

Le serment de l'épée, Tome 2

  • France : 2011-06-01 (Français)

Activité récente

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 26
Commentaires 3
extraits 1
Evaluations 7
Note globale 6.57 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode