Le serpent à deux têtes, Tome 2

Description ajoutée par Jeremy-Henry 2018-06-27T11:52:59+02:00

Un an après la disparition d’Alban, la vie de Vince est un véritable champ de ruines. Le jour où il reçoit quelques mots griffonnés, accompagnés d’un billet d’avion, il lâche tout et s’envole pour la Guyane. Sans réflexion ni intention précise, il se lance dans l’aventure. Tuera-t-il l’homme qui l’a trahi, ou s’accrochera-t-il à leur amour ? Cette fois, il s’agit du point de vue d’Alban. L’ancien flic et tueur à gages, aujourd’hui en fuite, poursuit deux objectifs bien distincts. D’une part, il désire venger la mort de ses parents. De l’autre, il rêve de reconquérir l’amour de Vince. Pourra-t-il réaliser l’un, sans perdre le second ?

Genres : Romance, gay, érotique, policier, action, humour, drame

Autres informations : 98 300 mots – 338 pages format papier

Extrait ajouté par Folize 2022-08-21T11:35:15+02:00

Les plats desservis, mon beau-père s’adresse à moi.

- Peux-tu me donner un coup de main avec les viandes, s’il te plaît ?

Je pose ma serviette près de mon assiette.

- Volontiers.

Je me lève et l’accompagne au barbecue, où les grillades sont conservées à l’écart du feu principal, afin de demeurer chaudes. Je tiens le plat, et mon beau-père le remplit.

Il jette un coup d’œil vers la tablée, afin de s’assurer que nous sommes seuls.

- Diego… est parti vérifier une piste intéressante.

Je ne bouge pas d’un millimètre. Aurait-il localisé Jean ?

- S’il te contacte, sois disponible.

- Je le serai, Commandant.

- Es-tu réconcilié avec ton demi-frère ?

Je soubresaute. Comment est-il au courant de ça ?! Et pourquoi est-ce que ça m’étonne ?!

- Non.

- Ne tarde pas. Tu perdrais une carte maîtresse sur l’échiquier.

- Je voudrais… le protéger.

- Raison de plus pour le garder à proximité.

- Dites ? Votre surveillance ne va quand même pas jusqu’à… vous voyez ?

Je ne réussis pas encore à le tutoyer.

- Hélas… Si. Et je le déplore. Les rapports sur vos ébats sont quelque peu… embarrassants pour le père que je suis. Au passage… il tient sa fougue de sa mère.

Que répondre à ça ? Le masque se fissurerait-il ? Y aurait-il de l’humour chez cet homme ?

- Cependant, continue d’agir normalement.

Mince ! Il est marrant, lui…

Commentaire ajouté par Folize 2022-08-21T11:34:57+02:00

Cela fait un an qu’Alban a disparu et Vince n’est plus que l’ombre de lui-même. Lorsqu’il reçoit un billet d’avion accompagné d’un mot d’Alban, il quitte tout pour le retrouver en Guyane. Les retrouvailles ne sont pas comme ils l’imaginaient et chacun doit combattre ses démons. L’avenir est incertain avec Alban toujours en fuite voulant venger la mort de ses parents mais souhaitant par-dessus tout reconquérir Vince… Un 2ème tome toujours aussi prenant et addictif narré du point de vue d’Alban. Un excellent moment en compagnie d’un couple touchant et attachant.

Commentaire ajouté par Sekish 2021-04-06T16:26:05+02:00

Nouveau tome chargé en révélations et rebondissement. Encore un tome bien mené, rythmé et qui permet de "corriger" la fin du premier opus qui nous laisser sur notre faim^^

Commentaire ajouté par sylise 2020-02-10T16:22:32+01:00

Absolument génial!! Ce tome 2 est du point de vue d'Alban ce qui apporte une nouvelle dimension à l'histoire. On va de découvertes en découvertes avec de sacrés révélations et rebondissements. Le scénario est vraiment bien ficelé et à aucun moment je ne les ai anticipés. Ce second opus est une vraie merveille, on se délecte de la plume de l'auteur toujours empreinte d'humour, et qui donne un rythme soutenu aux événements que devront vivre Vince et Alban. A découvrir absolument!!

Commentaire ajouté par Mine1205 2018-07-07T17:10:27+02:00

J'ai adoré retrouvé Alban et Vince. la fin du premier Tome m'avait laisser sur ma faim, la trop contente de les retrouver. (j'en dis pas plus a vous de le lire) j'aime beaucoup cet auteur

Commentaire ajouté par astonDB9 2018-07-03T16:53:30+02:00

Mon avis

Nom d’une patate pas cuite !! Je ne l’avais pas vu venir celui là !! Notre duo du tome 1 (Il est fortement conseiller de le lire ce 1 !!)est de retour !! . C’est avec le point de vue d'Alban cette fois –ci, et c’est là qu’on ne s’y attend pas !! Une histoire de fous !!

Le côté obscur d’Alban est mis en valeur, Hannibal Lecter sans le buffet !!

Une histoire forte, noire, riche en combats, émotions et j’en passe. Un tome deux qui poursuit l'histoire fidèlement, on se creuse les méninges sans pour autant qu’elles crament. L’auteur a su mettre ses mots pour que l’on soit attrapé de suite par la suite de l’intrigue, déjà prenante ; mais là !!?? Bordel, j’en suis restée sur mon popotin !!

Vince est toujours le même, ses doutes vont en prendre un coup ; le reste s’enchaine à une vitesse !! Vous avez intérêt à prendre le train en marche !!

Bref, ce tome est mon coup de cœur de la série !! Le premier j’avais adoré , mais là c’est un cran au dessus ; lu d’une traite aussi je ne manquerai pas de le relire parce que j’ai été prise de suite par l’histoire. Merci, vraiment Jeremy , le duo est sensas chacun à leurs manières et ce voyage en Guyane !! Ca donne envie !!

Allez à plus pour la suite ???? Si oui, j’en serai !!

Folize l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-21T11:34:48+02:00
sylise l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-10T16:21:55+01:00
DianaM le place en liste or
2019-09-24T14:15:57+02:00
sandr l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-06T18:28:02+02:00
iske l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-01T15:14:06+02:00