Le Shaman et le Motard: Le Pouvoir du silence intérieur

Description ajoutée par antoine18 2021-05-14T08:47:26+02:00

Claudio, étudiant en psychologie, entame un tour de l’Amérique du Sud à moto pour découvrir de nouveaux horizons. Mais sur la route réputée meurtrière des sommets andins, il est victime d’un étrange accident qui lui fait perdre tout un pan de sa mémoire.

Alors que des bribes de souvenirs refont surface au contact de ceux qui l’ont secouru, il se souvient que c’est sur les conseils de son grand-père adoptif qu’il s'est retrouvé au beau milieu des Andes. Il cherchait à y rencontrer un Shaman Quechua réputé maître dans l’art d’atteindre l’état de pleine conscience. Pour y parvenir, cet étrange personnage mariait la sagesse du bouddhisme tibétain aux traditions séculaires de son peuple sud-américain.

Claudio parviendra-t-il à trouver la paix intérieure ? Au fil d’un périple insolite et de rencontres étonnantes, le jeune voyageur sera initié aux pouvoirs de la force intérieure pour donner du sens à l’existence.

Je tiens à remercier les éditions Librinova pour ce service presse en échange d'une chronique honnête.

On y retrouve Claudio qui étudie la psychologie, il veux faire un tour de l'Amérique du Sud en moto pour découvrir de nouveaux horizons. Il va avoir un accident bizarre et perdre une partie de sa mémoire.

Il va en retrouver quelques parties grâce à ceux qui l'ont secouru. C'est grâce à son grand-père adoptif qu'il se retrouve dans les Andes car il cherche un Shaman Quechua pour avoir l'état de pleine conscience. Mais Claudio réussira t'il à trouver la paix intérieure?

Un livre lu d'une traite tellement j'ai de suite accroché à l'histoire si prenante, captivante, addictive, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages très attachants. J'adore la plume de l'auteur.