Le Shérif Alpha

Description ajoutée par sanhou 2019-06-29T08:16:09+02:00

Quand Kari Stockton emménage dans une petite ville isolée du milieu du Montana, elle espère oublier sa vie d’avant et recommencer à zéro.

Noah Chambers, le shérif de la ville, est l’Alpha de sa meute de métamorphes loups et la meute lui a demandé de s’occuper de l’arrivée d’une nouvelle humaine en ville.

S’occuper d’elle ?

Ça a l’air assez simple.

Le shérif Chambers n’aurait jamais imaginé qu’il prendrait tant de risques pour protéger cette humaine impertinente et caustique contre les ours et les loups.

Ni qu’il se battrait à cor et à cri pour en faire sa conjointe.

AVERTISSEMENT: CE LIVRE CONTIENT DES SCENES A CARACTERE SEXUEL ET N’EST PAS DESTINE A DES LECTEURS DE MOINS DE 18 ANS.

Extrait ajouté par viedefun 2019-08-06T21:54:24+02:00

La portière de la voiture de police s’ouvrit et un grand homme musclé en uniforme kaki en sortit. Ce policier était seul, mais il n’en était pas moins intimidant. Ses épaules et sa poitrine larges et musclées tiraient sur les boutons de sa chemise d’uniforme quand il bougeait. Ses yeux bleu vif me fixaient depuis son visage à la beauté rude et ses cheveux noirs lui balayaient nonchalamment le front. Il plaça un chapeau à larges bords sur sa tête et avança tranquillement vers moi. Si mon cœur n’avait pas battu à tout rompre, il aurait eu l’air terriblement sexy. Il remonta l’allée fièrement et présomptueusement comme un mâle à cent pour cent sûr de ses charmes, dominant, fort. Le type même de mec qui m’avait toujours attirée. Un mec à problèmes.

Commentaire ajouté par cmoi85 2019-11-09T11:28:26+01:00

Bonne lecture, agréable. Sans surprise

Commentaire ajouté par laurafontaine 2019-10-26T15:45:41+02:00

Pas grand chose à en dire mis à part que c'est long et parfois ennuyeux même si l'histoire de base est bien

Commentaire ajouté par viedefun 2019-08-06T21:53:30+02:00

Cela faisait un petit moment que je ne m'étais pas lu une petite romance paranormale et du coup, "Le Shérif Alpha" de l'auteure (américaine, je présume) Candace Ayers est bien tombé pour cette petite immersion dans le monde des métamorphes. Evidemment, avec le mot "alpha" je me doutais que notre héros avait du sang de loup dans les veines et je ne me suis pas trompée ! Alors, en 137 pages, vous vous doutez que l'histoire entre nos deux personnages principaux s'achemine rapidement vers une relation de séduction, voire plus, mais il y a aussi les personnages secondaires qui sont intéressants dans ce récit dans la mesure où ils vont donner du fil à retordre à Noah et surtout à Kari, qui est vue comme une intruse, un danger pour la petite communauté de cette ville isolée du Montana. J'ai bien apprécié ma lecture et je vous la recommande si vous souhaiter lire une petite histoire sans prise de tête avec de la sensualité et une fin surprenante !

Ma note : 16,5/20

Mon avis complet sur : https://lespassionsdeviedefun.blogspot.com/2019/08/le-sherif-alpha.html

Commentaire ajouté par Avalon 2019-07-10T21:04:54+02:00

Ce roman est l'une des pires romances paranormales que j'ai lu.

Déjà on en parle de la couverture ?

C'est quoi cette manie des auteures de mettre un homme torse nu pour ce type de roman ? Ils pensent que ça fait vendre ?! Perso, je trouve ça macho et vieillot.

Quant au roman, en lui-même, il est très mauvais. Qu'est ce que c'est vulgaire ! On a des gros mots à chaque dialogue et je ne parle même pas des mots crus lors des scènes erotiques. Ça gâche tout le livre.

Pour ce qui est des personnages, j'ai trouvé le personnage de Noah antipathique et celui de Kari insipide. Pourtant elle avait du caractère au début mais elle se laisse vite contrôler par Noah.

Bref, ce roman ne présente aucun intérêt. Passez votre chemin.