Le shoe must go on

Description ajoutée par Bibee10 2016-12-17T00:23:54+01:00

Trouver le match idéal sur un site de rencontres ? Mouais. J'en doute, mais ça m'a paru amusant de tenter l'expérience. Hmmm. Pas facile de se vendre sans en avoir l'air. Dans la vie, j'arbore le look ça-m'a-pris-dix-minutes-pour-ressembler-à-une-star, sauf qu'en réalité, j'y ai mis trois heures. Mais comment atteindre la même perfection avec des mots ? Maudite fiche d'inscription !

Au fait, je m'appelle Chloé. Chloé Dubois. J'ai vingt-huit ans - et un sale caractère, jusqu'à ce que j'aie pris mon premier café du matin. J'aime les cupcakes et le rose. Je suis une fan finie des chaussures et des Post-it. Sérieux. Ne jamais sous-estimer la puissance d'un Post-it. Ça colore la vie ! Ça peut même la changer.

Je travaille comme conseillère de mode dans une boutique super chouette du centre-ville, Le Walk-In. J'adore mon boulot, même si ce n'est pas le plus prestigieux, et puis, ça paie mes propres chaussures ! Côté famille, je ne m'étendrai pas sur le sujet : j'ai une mère. Et une mère déçue de ma non-carrière et de ma non-vie amoureuse. Une mère qui sera enfin fière de moi le jour où j'atteindrai ses objectifs.

Je ne pensais jamais vivre ce fameux jour où je la satisferais, mais tadam! Concours de circonstances oblige : je me retrouve parachutée à New York pour la Fashion Week (un défilé de chaussuuuures !) et j'ai un amoureux qui a passé le test du Salaudmètre !!!!!!!!!

Vlan dans les dents, maman !

Commentaire ajouté par Priscilla-24 2019-05-21T12:36:54+02:00

Lecture détente par excellence !

Petit détail que je n'avais pas vu en achetant le livre: ça se déroule au Canada. Donc en plus de la bonne dose d'humour déjà présente dans ce livre, on y trouve aussi pleins d'expressions bien de chez eux ! J'ai adoré.

C'est girly, léger, rafraîchissant et ça fait du bien !

Pour qui souhaite se délasser au soleil avec un bouquin plein de bonne humeur ou pour s'offrir une jolie bulle divertissante entre deux lectures plus sérieuses ou plus noires c'est le livre idéal !