Le silence des maux

Description ajoutée par Liligreen 2018-12-16T23:16:36+01:00

Si je ferme les yeux, je disparais.

Et vous, quel est votre super pouvoir pour vous couper de la réalité ?

Bien sûr, quand je dis « pouvoir », c’est avec une certaine ironie.

Parce qu’être sourde, ce n’est pas tous les jours évident, et, autant l’avouer, on ne m’a pas facilité la tâche.

Les moqueries, la gêne et la pitié, je les subis depuis toujours. Mais heureusement, il y a un an, Aston est venu tout chambouler.

Il n’était pas au programme, et j’ai d’ailleurs toujours du mal à croire qu’un garçon comme lui m’aime, moi, Lizea.

Alors quand j’apprends qu’il a de sérieux ennuis, mon monde s’effondre une nouvelle fois.

Vous vous demandez certainement de quoi on est capable par amour ?

Ma réponse, la voilà : DE TOUT !

Commentaire ajouté par JudeSnape 2019-02-22T21:17:20+01:00

Une lecture pleine d'émotions et de rebondissements. Des sujets forts, des personnages travaillés et une héroïne pleine de force. Le tout écrit par une jeune auteure pleine de ressources qui manit les mots à la perfection. Un premier livre qui fut pour moi un coup de coeur et qui m'a convaincu à lire les prochains qui viendront à paraître.

Commentaire ajouté par Heartandread 2019-02-11T14:12:15+01:00

Belle plume et j’ai lu ce livre en une soirée : très addictif. Lizea est une héroïne forte.

Commentaire ajouté par LireRV 2019-02-11T10:43:32+01:00

Un seul mot : MAGNIFIQUE.

J’ai beaucoup aimé l’ecriture poétique de l’auteure et les sujets abordés notamment la surdité. Je recommande vivement de lire cette merveille. La fin est bouleversante (Lettre à vous).

Commentaire ajouté par camillou78 2019-02-10T23:17:41+01:00

Le résumé ne nous apprends rien sur l'histoire à part que Lizea est sourde. J'ai été déçu en lisant le livre car je m'attendait pas à cette histoire, je voulais une romance plus soft dans l'action. Donc pour moi le résumé devrait être retravaillé pour en dire quand même un peu plus, et ne pas se tromper de lecture. Mais sinon le style de l'auteur est agréable et la lecture plutôt fluide.

Commentaire ajouté par lou02 2019-02-10T10:55:44+01:00

Je n'ai rien compris à l'histoire. Le début est très bizarre. On a l'impression qu'on a loupé des bouts d"histoire. C'est un peu bancal.

Commentaire ajouté par Lydiba71 2019-02-04T20:12:50+01:00

Lecture fluide et douce. On note une sensibilité ds l écriture et j ai adoré certains paasages qui sans s en apercevoir parle de sujets tres sensibles.surtout la fin. On en voudrait encore! Bonne continuation à cette jeune auteure

Commentaire ajouté par titine59400 2019-02-04T14:51:12+01:00

Lecture sympathique qui se lit assez rapidement. En lisant le résumé on ne s'attend pas à une aventure comme celle ci. Dommage qu'il n'y ait pas trop de suspense hormis les derniers chapitres.

"Le silence des maux" est sorti 2019-02-01T00:00:00+01:00
background Layer 1 01 Février

Le silence des maux

• France : 2019-02-01 (Français)

Melo-1 le place en liste or
2019-02-15T08:23:59+01:00