Décidément ce Jamère n'a pas de chance... quand enfin il commence à trouver un équilibre à sa vie, la magie s'acharne à tout détruire pour qu'il obéisse à sa volonté...

Tome 5 de la série.

Malgré le fait que Jamère commence à remonter la pente, à vivre avec son corps et à l'accepter, la magie s'acharne une fois de plus à le détruire psychologiquement pour qu'il la rejoigne.

Mais Jamère s'y refuse toujours, qui gagnera ce combat des volontés ? Un simple humain, ou une entité titanesque ?

La magie n'est pas décidé à laisser tomber jamère... bien que lui se rebute à la suivre, elle fera tout, absolument tout pour qu'il suive le destin qu'elle lui a choisi

décidément sa rame sa rame sa rame, je n'arrive vraiment pas a entré dedans

Ha .. Ce pauvre Jamère ! Un opulent d'exeption ca relation avec les femme est on peu plus compliqué, pourtant c'est un fossoyeur prévoyant ^^.

Ce livre bien que lent à commencer ( normale vu le nombre de tomes ! ) P0lus les tomes avancent, plus ils deviennent passionants ! Bien que les Ocelions aient la magie soient encore obscures, ce qui fait une intrigue de plus qui me donne hate de poursuivre la saga !!

Jamère poursuit son périple et son destin... Mais la différence, si elle peut être une force, dérange... Et contre les préjugés d'une ville entière, que faire?

La série continue, aussi complexe qu'à ses débuts, et toujours passionnante ; je suis emportée par l'écriture de Robin Hobb, comme à mon habitude.

L'un des meilleurs tomes, on éprouve comme toujours de la tristesse face à l'injustice à laquelle est sujet Jamère qui pour s'en sortir devra faire un choix déchirant.

Encore un tome captivant, aussi captivant que ces prédécesseurs, bref un pur plaisir. Même si parfois c'est un peu long, on a toujours autant envie de savoir la suite, que va donc devenir ce pauvre Jamère ? Après tout ce qu'il a déjà enduré, que pourrait-il ce passé de plus ?

J'aime cette série, pour son originalité surtout, une fois qu'on es dedans, impossible de s’arrêter. Que du bonheur.

Excellent tome !

Jamère devient de plus en plus intéressant à suivre. Il tente de s'opposer à la magie qui veut faire de lui sa marionnette, oscille entre deux mondes et tente de se reconstruire un avenir. Tout comme lui, mon cœur a hésité entre deux univers et je n'ai pas pu me résoudre à un choisir un.

J'ai adoré revoir certains personnages et je me suis rendu compte à quel point ils avaient tous pris en maturité et en confiance en eux. L'époque de l'école de cavalerie est bien loin ! L'intrigue est addictive est passionnante : on y découvre un monde avec des peuples qui se font sauvagement la guerre. Et je n'ai pas pu m'empêcher de m'attacher à chacun d'eux.

J'en redemande !

Encore un très bon tome et quelles aventures pour Jamère ! La magie se révèle un peu plus tandis qu'à Guetis la vie devient de plus en plus compliqué pour Jamère