Le Soleil de minuit, Partie 1

Description ajoutée par Shiravee 2021-09-08T13:45:23+02:00

20 janvier, 16h20

Quelque part en région parisienne, deux étoiles filantes entrent en collision...

Aaron a toujours vécu dans cette petite ville de banlieue. Il y a ses petites habitudes, ses amis, ses secrets... Son monde bascule quand il y voit Milann pour la première fois, triste et seule sous la pluie, et qu’il décide d’aller lui parler.

Milann a le cœur en miette, elle est trempée de la tête aux pieds et pétrifiée par le froid. Pourtant, elle ne parvient pas à quitter Aaron du regard, assis à l’arrêt de bus de l’autre côté de la rue depuis une éternité.

Ils ne se connaissent pas mais sont inéluctablement attirés l’un par l’autre, comme deux aimants.

Leur rencontre était écrite.

Le temps d’une soirée, Milann et Aaron sont emportés par un tourbillon d’émotions. Mais qu’adviendra-t-il de leur histoire naissante quand sonnera le dernier coup de minuit ?

Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2021-11-27T09:36:43+01:00

- Merci d'avoir été mon soleil dans l'obscurité, Millie. Mon soleil de minuit... murmure-t-il à mon oreille.

Commentaire ajouté par R_lb 2024-04-17T15:17:31+02:00

Un vrai coup de coeur. Ce livre était un bonbon, une magnifique histoire d'amour et d'amitié. Des confessions super dur a lire qui mon même fait verser ma larme. Je ne peux pas m'empêcher d'aller acheter tout de suite le 2eme tome !!!

Commentaire ajouté par Sandradu83 2024-04-17T02:05:51+02:00

Je ne savais pas trop à quoi m’attendre en lisant ce livre, qui est basé sur un coup de foudre, qui est la base une trope qui soit ça passe soit casse avec moi.

Et disons le aussi, il y à eu pas mal de Hype autour de ce livre et sachant que les livres hypé ca passe généralement peu avec moi…

Mais celui-ci à su conquérir mon coeur.

Dans cette histoire nous allons faire la rencontre de Millan qui va être en pleure dans un parc et Aaron qui quant à lui patiente à l'arrêt de bus.

Lorsque Aaron va à la rencontre de Millan, nous pouvons apercevoir un rapprochement quasi direct.

Malgré le fait que cette histoire se passe en une soirée on à pu voir comment les protagonistes sont, ils sont drôles, attachants, et touchants.

Au fur et à mesure nous allons les voir se dévoilaient sur leur passé, les choses qui leurs sont arrivées dans la vie.

Et cette fin qui nous laisse sur une envie de foncer à la libraire achète le livre pour savoir la suite.

De plus à chaque chapitre il y à une playlist chose qui est top pour les personnes qui lisent avec de la musique

La plume est d’une légèreté incroyable, elle est aussi addictive, et puis parlons de la couverture qui tout aussi canon que l’intérieur du livre <3

Un livre qui se lit très vite et qui est réconfortant. Ça n'a pas été un coup de cœur pour ma part, mais j'ai quand même trouvé que l'histoire a été très bien amenée.

Commentaire ajouté par Bonsoir_manon 2024-04-11T22:18:09+02:00

Un livre doudou comme je les aime

Deux personnages avec une histoire émouvante qui donne envie dans découvrir plus

Vraiment un coup de cœur pour ce livre et cette histoire

J’étais un peut retissante au début sur le coup du livre qui se passe en une soirée mais non, ça coule tout seul on ne s’ennuie pas comme pour eux le temps s’écoule trop vite pour nous aussi .. J’ai hâte de lire la suite 🫶🏼

Je découvre la plume de Lylyblabla, et me voilà conquise !

Des les premiers chapitre j'ai été happé par l'ambiance et les personnages pour lesquels j'éprouve une grande affection.

J'ai hâte de découvrir la 2eme partie de cette histoire

Commentaire ajouté par Marion_htl 2024-04-02T14:20:29+02:00

J'ai adoré cette romance toute douce <3

On rencontre Milann et Aaron un 20 janvier à 16h20 !

Ils n'ont que quelques heures pour apprendre à se connaître, s'aider à avancer !!!!!

Milann va rencontrer les amis d'Aaron !!

On va passer un agréable moment avec tout ce beau monde !

C'était une très belle romance et il me tarde de lire la suite pour découvrir quel futur les attend !!!

C'était sublime !!!

Commentaire ajouté par Viola99 2024-03-24T13:18:08+01:00

Le soleil de minuit partie 1 a été une lecture très agréable, mais je ne comprends pas la hype autour. Je m'attendais à plus que ça tant j'en ai entendu du bien. Je l'aurais davantage apprécié si je n'avais pas autant d'attentes.

J'ai découvert pour la première fois la trope Coup de foudre, et ça m'a bien plu. Même s'il y avait un aspect irréaliste, ça n'a pas gâché ma lecture. Au contraire, ça ajoute de l'intensité aux quelques heures qu'Aaron et Milann vont passer ensemble.

J'aurais aimé que cette première partie soit plus longue, plus étoffée. Il m'a manqué un peu de profondeur, malheureusement. Mais ça me donne justement très envie de lire la seconde partie !

Commentaire ajouté par Leane13 2024-03-22T20:10:13+01:00

Il est trop bien. C'est mon livre préféré. Vraiment je recommande, foncez.

Commentaire ajouté par EliseHorth 2024-03-22T09:46:36+01:00

J'ai dévoré cette première partie, c'était une lecture incroyable.

On parvient si vite à s'attacher aux personnages, leur rencontre et le rapprochement qui suit est une évidence.

Au cours de cette soirée mémorable qui semble hors du temps, Aaron et Milann vont faire connaissance et s'ouvrir l'un a l'autre.

J'ai adoré les protagonsites, surtout le côté un peu décalé de Milann ainsi que le caractère d'Aaron, et découvrir leurs histoires a été un vrai plaisir.

Chris et Chloé, les amis d'enfance d'Aaron rejoignent également la fête et j'ai aussi adoré ces deux-là. En leur compagnie, c'est rigolade assuré.

Ce récit est touchant et émouvant. Avec la touche d'humour et l'alchimie entre nos personnages qui forment le mélange parfait. J'ai été totalement conquise et j'ai hâte de me plonger dans la suite.

Un livre qui se lit assez bien et très rapidement. L'histoire est plutôt sympathique mais semble un peu irréelle du point de vue relation... 8h c'est cours pour créer une amitié ce qui rend un peu le scénario moins profond pour moi, qui irait vraiment raconter ses plus grands traumatismes à une fille qu'il vient de rencontrer?

Le Soleil de minuit, Partie 1

• France : 2021-11-18 (Français)
  • France : 2023-02-15 - Poche (Français)

R_lb l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-17T15:14:30+02:00