Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
On retrouve Milann, de retour en France plus de 2 ans et demi après le tome 1, pour sa dernière année d’études, comme elle l’avait prévu. De son côté Aaron a continué de vivre sa vie, en gardant l’espoir que son chemin recroise celui de Milann. Leurs retrouvailles seront-elles à la hauteur de leurs espérances ? Leur lien sera-t-il toujours aussi fort et évident ?
Quel plaisir de retrouver enfin la petite bande de Central Parc ! Si Milann n’a pas trop changé, j’ai trouvé un Aaron différent, bien moins courageux que dans le 1er tome. Ah, comme j’ai eu envie de lui mettre des gifles tout du long 😖
Les voir évoluer sur une période plus « étalée » (plusieurs mois et non 24 heures) a donné une autre dimension aux personnages : tout comme eux, on découvre leurs défauts, ceux qu’on ne voit pas au premier abord et qui leur (et nous) avaient échappé lors de leur rencontre. Ça les rend plus « vrais » mais ils perdent du coup en « mignonnitude ».
Et c’est ce côté « trop mignon » qui m’avait tant plus dans le 1er volume mais qui m’a un peu manqué à la lecture de cette suite. Même si j’ai énormément apprécié ce tome, ce n’est pas du tout ce à quoi je m’attendais et le virage pris par Lyly m’a décontenancée 😉
Un vrai plaisir aussi de retrouver Chris et Chloé ! J’ai aimé qu’ils soient plus présents dans cette seconde partie (même si… enfin, voilà quoi.. 🙄🤫)
En résumé : j’adore cette duologie et comme très souvent ma préférence va quand même au 1er tome (celui de la nouveauté, de la découverte et de l’originalité, forcément !) mais je ne peux qu’en recommander sa lecture car la plume de Lyly est vraiment douce et agréable et que ses personnages sont très touchants 🥰 J’ai passé un très bon moment avec ce tome, j’avais juste énormément d’attentes (trop) puisque le 1er avait été un coup de cœur 😉
Afficher en entier