Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 593
Membres
1 013 136

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Le solitaire apprivoisé



Description ajoutée par Kamije 2013-08-13T13:32:14+02:00

Résumé

Le monstre: c'est ainsi que l'on surnomme le duc de Salderton. Du moins depuis qu'il a perdu la raison... Ne communiquant plus que par des grognements, en proie à d'inexplicables crises de violence qui terrorisent son entourage, Trey n'est plus que l'ombre de lui-même.

Lorsqu'elle pénètre pour la première fois dans la chambre où le duc est confiné, Mary Ashton s'insurge. Cet antre, plongé dans l'obscurité, est d'une saleté repoussante et le malade manifestement abandonné à lui-même! Comment guérirait-il dans de telles conditions? Il lui faut de la lumière, des fleurs, de la musique - cette musique qu'autrefois il aimait tant... Grâce aux soins attentifs de sa nouvelle infirmière, Trey retrouve peu à peu forme humaine.

Mais que perçoit-il réellement de ces changements? Son visage aux traits aristocratiques conserve la même expression figée et vide. Pourtant, Mary l'aurait juré, elle a vu s'allumer dans ses yeux une lueur de désir...

Afficher en entier

Classement en biblio - 39 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Wormy 2014-09-16T23:56:02+02:00

Grâce à vous, je suis guéri. A cause de vous, je suis perdu

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par lafrite77 2021-12-21T07:55:15+01:00
Bronze

Ah les hommes et leur égo quand leur apparence est touchée, ils deviennent des ours mal léché

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Wormy 2014-09-16T23:59:00+02:00
Bronze

Il avait pourtant une bonne idée ce livre, mais pas assez (ou mal) exploitée. L'intrigue est bateau, les perso sont trop naïfs et le dénouement est prévisible. Un petit moment agréable mais sans plus

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lnf80 2014-08-03T09:18:14+02:00
Lu aussi

Un livre à l'eau de rose simple avec une fin un peu décevante (non pas que cela finit mal c'est juste mal coupé ) malgré tout un roman touchant

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kamije 2013-08-14T08:50:37+02:00
Argent

C'est vraiment un très bon livre: les personnages ont du caractère et je trouve l'histoire émouvante. Néanmoins, à mon sens, ce livre a 2 gros défaut:

- déjà c'est la duchesse douairière qui a tout l'argent. Alors, je veux bien que c'est un roman et que ça ne reflète pas la réalité. Mais là, je trouve ça quand même un peu fort. Soyons clair, c'est lui le duc, c'est donc lui qui a hérité de toute la fortune à la mort de son père. Sa grand-mère n 'a rien à voir la-dedans. Je comprends pourquoi elle a choisi cette optique, mais il me semble qu'elle aurait pu arriver au même résultat par des moyens plus fins (l'honneur, la dévotion filiale,...). Je me suis d'ailleurs demandée si c'était la même grand-mère au début et à la fin du roman: elle a l'air de fort aimé son petit-fils quand celui-ci est un monstre, mais quand il redevient "humain", c'est elle qui devient un "mostre".

- 2ème point qui me dérange:

Spoiler(cliquez pour révéler)la fin ne rime à rien. Que va-t-il se passer après qu'il soit parti de chez lui? Que vont-ils devenir sans un sou?

Bref, sans ces 2 points là, j'aurais facilement pu faire monter ce livre jusqu'à l'or.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par cricribib 2012-10-25T16:07:58+02:00
Lu aussi

un peu dans le genre de la belle et la bête ce roman est assez prenant

Afficher en entier

Date de sortie

Le solitaire apprivoisé

  • France : 1998-12-17 - Poche (Français)

Activité récente

AG5349 le place en liste or
2022-08-21T00:17:31+02:00
audro89 l'ajoute dans sa biblio or
2016-04-28T05:06:13+02:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 39
Commentaires 5
extraits 6
Evaluations 6
Note globale 7.33 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode