Le Sommeil des justes, Tome 7 : Des agents au secret

Description ajoutée par Gkone 2020-06-10T20:03:18+02:00

Un agent du FBI risque son cœur et des secrets étroitement gardés dans ce thriller romantique palpitant que nous livre Toni Anderson, auteure de best-sellers au classement du New York Times.

Experte en informatique, Ashley Chen a intégré le FBI pour lutter contre le mal de ce monde... un mal dont elle a fait elle-même la douloureuse expérience. Elle a des compétences inégalées, de redoutables secrets... et des ennuis d’une tout autre nature depuis qu’elle travaille avec Lucas Randall, un agent du FBI au caractère bien trempé. Après s’être fermée pendant des années, elle tombe enfin amoureuse. Le sentiment est réciproque, mais alors qu’Ashley poursuit sa traque numérique d’un réseau international de trafiquants, son passé traumatisant se heurte à son présent, et soudain, Lucas ne sait plus de quel côté elle penche. Alors que l’affaire se corse pour se changer en jeu dangereux du chat et de la souris, il s’avère qu’Ashley n’est pas la seule à cacher des choses.

Si aucun ne parvient à confier ses secrets à l’autre, comment pourront-ils se donner leurs cœurs ?

Description VO :

An FBI agent risks her heart and closely guarded secrets in this pulse-pounding Romantic Thriller from New York Times bestselling author Toni Anderson.

Computer expert Ashley Chen joined the FBI to fight against evil in the world—evil she experienced firsthand. She has mad skills and deadly secrets, and once she starts working with straight-shooting FBI agent, Lucas Randall, she also has big trouble. After years of pushing people away, she's finally falling for someone. The feeling is entirely mutual, but as Ashley intensifies her online pursuit of an international trafficking ring, her traumatic past collides with her present and suddenly Lucas can't tell which side she's on. As the case escalates into a high-stakes game of cat and mouse, it turns out Ashley isn't the only one with something to hide.

If neither can trust the other with their secrets, how can they trust each other with their hearts?

2018 finalist in the Book Buyer’s Best contest for “Romantic Suspense and Mystery with Romantic Elements."

This edition features a brand-new cover.

Le Sommeil des justes, Tome 7 : Des agents au secret

• France : 2022-02-28 (Français)
  • USA : 2017-01-14 (English)

Nanad le place en liste or
2023-10-16T13:22:07+02:00
mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-13T14:31:26+02:00
MFdp l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-06T16:01:23+02:00
agatheV l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-21T06:56:32+01:00

• Cold Secrets (Cold Justice #7) - Anglais