Ce livre pour moi est comme un air de déjà vu plutôt de lu, l'histoire d'enfant kidnappé par des fées puis retrouver, derrière une histoire de rois féerique.....

Sinon oui c'est une belle histoire, bien écrite avec une vrai histoire fantastique, mais je me suis ennuyer car j'ai lu là même histoire avec un autre livre.

Bien que j'ai lu ce livre il y a quelques années déjà, je me souviens l'avoir adoré. Parfois je me replongerais bien dans cette lecture mais comme le troisième tome ne sera pas publié en France (et vue mon niveau d'anglais) je serais encore tellement déçu de ne pas avoir le fin mot de l'histoire.

Un très bon tome 1, qui pour ma part à été addictif. L'auteur ici joint à merveille son récit et la pièce de Shakespeare "Le Songe d'une nuit d'été".

J'ai aimé l'histoire entre Kelley et Sonny, toute mignonne pour au final voir que leurs vies sont étroitement liées.

Je lirai la suite avec un grand plaisir et avec l'envie de voir leur amour perdurer même si nous connaissons les fins de Shakespeare

Un livre avec un je ne sais quoi de déjà vu en même temps l'histoire des fées ou fays unsellie - Sellie est quand même connue... enfin du moins j'ai du lire quelques bouquins sur le sujet (Les royaumes invisibles - Merry Gentry - ...) Un peu simple et les sentiments pas assez approfondit mais ça se lit bien. En bref je vais lire le tome 2 pour me faire une idée général après je verrais ;-)

Un roman où les basses sont copier de la saga « Les royaumes invisibles. ». L'intrigue toutefois reste intéressante, voir même attractive.

Les personnages sont assez appréciables et attachant, surtout Kelley et Sonny, car de toute manière les autres on sait vraiment peu de chose sur eux et leur caractère.

Celui de Kelley je l'adore, à la fois dans le déni mais aussi pleins de courage dans ses actions, elle fais face tout simplement.

Le début est un peu long a démarrer mais ensuite au bout de quelques pages, le suspense s'affaiblie et l'histoire commence réellement. Un premier tome qui est très prometteur, je ne suis pas déçu par le livre, sauf par le fait qu'il ressemble à la saga « Les royaumes invisibles. » qui m'a un peu heurté, et ça m'a un peu gêné car j'essayais sans le faire exprès de comparée les deux histoires.

Mais sinon je vous le recommande, car c'est une histoire passionnante.

Mitigée.

D'un côté, je suis satisfaite de cette lecture car je n'ai pas vu le temps passé mais d'un autre, j'ai été déçu par toutes les incohérences de l'histoire et par le manque d'originalité de l'intrigue.

D'après les commentaires que j'ai pu lire, je ne suis pas la seule à avoir remarqué la ressemblance (flagrante ! ) de ce roman avec la saga du "Royaume des invisibles" de Julie Kagawa et pour ma part, ce point a vraiment gâché ma lecture.

Jusqu'à la dernière ligne, je n'ai fait que comparer les deux sagas et j'ai été choqué de voir à quel point, l'histoire et les personnages sont identiques. C'est vraiment à se demander qui a copié, qui.

Pour moi, c'est vraiment l'un des gros points négatifs de ce roman.

Le second étant les incohérences. Certains aspects de l'intrigue et réactions des personnages sont ... surréalistes. Rien que la présence de Lucky est complètement tirée par les cheveux et le pire c'est que ça ne dérange ni Kelley, ni sa colocataire.

L'auteure aurait quand même pu faire un effort pour rendre son histoire cohérente.

Ce qui m'a également dérangé, c'est l'impression de débarquer au milieu d'une saga. À plusieurs moments, je me suis demandée si le livre que je lisais était réellement un tome 1 et s'il n'y avait pas une saga avant celle-ci. L'auteure nous entraîne dans son histoire mais elle n'explique pas grand chose et part du principe que l'on connait déjà tout du monde de Féérie.

Il est vrai, qu'il y aurait pas mal de points à revoir sur ce roman ; néanmoins, c'est une lecture qui m'a changé les idées et qui m'a fait oublier, pour un temps, mes soucis.

Je pense qu'il ne faut pas partir avec de grandes attentes à la lecture de ce roman et prendre l'histoire comme elle est.

J'ai passé un bon moment en lisant ce livre. Ce n'est pas un livre que j'adore mais j'aime bien. Je trouve super cet univers étrange à centrale parck qui devient un endroit dangereux à samain. L'idée est excellente. J'aime bien Kelley. Elle est douce et attachante. Sonny aussi est mignon. Je trouve juste que leur relation se développe beaucoup trop rapidement et qu'elle est une peu trop cucu. Ensuite leurs pouvoirs manquent de description. Lucky est trop chou, et les autres personnes sont biens. Bon la fin, c'est une bonne fin mais pas inattendu.

Mais à part les quelques points négatifs, j'ai vraiment aimé lire ce livre.

J'ai lu ce livre essentiellement parce que l'on me l'a prêté de manière spontané, pour ne pas vexer ladite personne.

Mais ce livre s'éloigne de ce que j'aprécie en général, et possède de nombreux défauts "types".

Histoire trop simpliste, personnages plutôt fades, style absolument rébarbatif. En fait je dirais même pas de style du tout.

Après c'est gentillet et ça se laisse lire, mais bon je ne me suis pas sentie impliquée un seul instant par l'histoire.

A noter que mon jugement sévère viens en partie d’exigence élevées, d'autres pourront certainement y trouver du plaisir.

Ce lire était trop bien passionnant, intriguant quelque fois juste ce qu'il faut..Moi j'ai adoré !

L'histoire entre Kelley et Sonny à mis un peu de temps à démarrer même si dès le début, on sait qu'ils vont tomber amoureux.

Bref... Très bon livre !

j ai bien aimé ce livre meme si il mansue un peu de pepse !