Le Sorcier de la Montagne de Feu

Description ajoutée par ilovethehost 2015-05-05T15:58:37+02:00

C'est au plus profond des labyrinthes de l'inquiétante Montagne de Feu que se coche un redoutable Sorcier, gardien d'immenses trésors... si toutefois on en croit la rumeur, cor de nombreux aventuriers ont pénétré dans les grottes de la Montagne, et nul n'en est jamais revenu. VOUS avez décidé, à votre tour, de tenter l'aventure. Mois êtes-vous bien conscient des périls qui vous guettent ?

153

Vous passez les deux épées dans votre ceinture, mais la nouvelle semble avoir son caractère bien à elle. Elle commence par vous faire un coupure à la jambe (vous perdez 1 point d'ENDURANCE) et lorsque vous la retirez de votre ceinture, elle devient caoutchouteuse. Elle est tout à fait inutile à présent, et vous la jetez à la rivière. Il semble que le seul chemin à suivre soit désormais de descendre la rivière en nageant vers l'est. Vous plonger donc et vous vous mettez à nager. Rendez-vous au 399.

Commentaire ajouté par CHAPITRE 2017-06-16T17:05:33+02:00

Un livre jeu en défis fantastiques, j'apprécie le principe et la route à suivre nous appartient.

Commentaire ajouté par Kixi2000 2017-03-25T15:00:07+01:00

J'ai beaucoup aimé ce livre avec le fait que c'est nous qui en quelque sorte créons notre propre histoire :D vraiment cool <3

Commentaire ajouté par x-Key 2016-09-06T10:37:11+02:00

Le Sorcier de la Montagne de Feu est ma première approche des fameux livres dont le lecteur est le héros. Si j'aime bien le concept du livre-jeu sous forme de jeu de rôle en solo, dans l'ensemble, j'ai trouvé l'histoire assez laborieuse à suivre, le scénario de l'aventure étant très redondant. Pour dire les choses succinctement, on passe beaucoup de temps à arpenter les tunnels de cette énorme Montagne et à ouvrir des portes derrière lesquelles se cachent des gobelins. J'ai fini par me lasser assez rapidement.

Commentaire ajouté par Milou08 2013-10-01T12:09:45+02:00

J'aime beaucoup de concepts de ce livre. bon je suis morte plusieurs fois mais vraiment cool.

Commentaire ajouté par mariaj98 2013-01-16T19:13:01+01:00

je n'ai vraiment pas apprecier ce type de livre car on s'embrouille dans le livre et je n'aime pas le fait de ne pas savoir quand on a fini le livre.

Commentaire ajouté par melofee 2012-12-27T12:13:12+01:00

un de mes premiers livres de jeu de role qui m'a fait aimer la lecture, particulièrement la fantasy :) certes pas le meilleur, mais a "lire" quand meme ^^

Commentaire ajouté par Orodrake 2012-11-30T10:12:33+01:00

De l'aventure, de la fantasy, du jeu de rôle... Que demander de plus ? :)

le premier tome de la série "Livre dont vous etes le héros" que j'ai apprécié mais qui n'est pas le meilleur de la série mais qui reste excellent quand meme.

Le Sorcier de la Montagne de Feu

• France : 2012-06-07 - Poche (Français)

Alnaro l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-24T15:21:07+02:00
Yeuse l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-31T11:05:44+02:00