Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
728 399
Membres
1 066 616

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Le Souffle de l'ange, Tome 1



Description ajoutée par Alain_A_Minet 2023-03-08T19:01:23+01:00

Résumé

Seconde édition de «Le souffle de l’ange » avec son sous titre “ La rage au ventre”.

Afficher en entier

Classement en biblio - 3 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Alain_A_Minet 2020-12-26T11:51:34+01:00

Justine termine son petit déjeuner préparé par Amélie. Elle adore sa maman, toujours aux petits soins pour elle. Elle est fille unique, mais elle aurait bien aimé pouvoir parler avec un petit frère ou une sœur. Elle ressemble beaucoup à sa mère, avec ses petites taches de rousseur sur le visage et ses yeux marron clair dont le regard ausculte le plus profond de votre âme. On ne peut pas lui mentir, et on ne sait pas non plus. Il y a une interdiction muette avant même que l’on ait prononcé un seul mot. Cette faculté et ce pouvoir lui viennent d’Amélie dont Justine était le portrait psychologique tout craché.

Elle devait achever de préparer ses affaires avant se rendre au collège et de retrouver professeurs et copines. Son papa est parti tôt ce matin, comme tous les jours où il est de service. Il travaille sur Bois-d’Arcy.

Justine remonte dans la chambre qu’elle a décorée avec sa maman, rassemble les livres et cahiers dont elle aura besoin dans sa journée, – français et dessin, ses matières préférées – et redescend dans le vestibule, son cartable sur le dos.

– Maman ! Je m’en vais.

– Il est déjà l’heure, comme le temps file vite. Tu as pris ton déjeuner pour tout à l’heure, ma puce ?

– Oui maman, comme d’hab’. . . © 2020 « Le souffle de l’ange »

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Smoons33 2021-09-21T13:28:48+02:00
Diamant

Très belle histoire magnifiquement bien écrite .

Histoire surprenante et pleine de rebondissements .

Hâte de commencer La terre de mes ancêtres

Stéphanie & Christophe

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Flavien-7 2020-12-29T18:38:10+01:00
Or

Un très bon livre qui se passe dans la région une ambiance particulière qui rend la lecture très agréable

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Alain_A_Minet 2020-12-28T09:24:10+01:00

En qualité d'auteur, je suis plutôt mal placé pour donner un commentaire. Mais le retour de mes lecteurs est très bon et ils attendent le volet suivant, « La terre de mes ancêtres ».

Afficher en entier

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 3
Commentaires 3
extraits 2
Evaluations 3
Note globale 7.67 / 10