Le Souffle de l'Océan, tome 3 : Le temps d'un battement de coeur

Description ajoutée par letty85 2014-08-03T17:43:28+02:00

Samantha Castle est comme George Clooney : elle a juré de ne jamais se marier. Pourtant, maintenant qu’elle a assisté tout émue au mariage de ses deux sœurs, elle est à deux doigts de changer d’avis… Que lui arrive-t-il ? Ces derniers temps, elle ne se reconnaît plus : elle qui n’aimait rien tant que sa vie d’actrice à New York, elle se surprend à passer de plus en plus de temps dans sa ville natale, au bord de la mer. Evidemment, ces séjours n’ont absolument rien à voir avec les fréquentes apparitions que fait Ethan Cole dans ses nouveaux rêves de vie à deux. Ni avec le fait qu’il soit lui aussi de retour en ville… Ce qui ne veut rien dire, n’est-ce pas?

-Vous êtes un grand brûlé de l'amour. Il est normal que vous n'ayez guère envie de retenter votre chance.

Une trilogie lu avec plaisir durant la semaine de vacances

La fin de la série "le souffle de l'océan " .Cette fois ci c'est au tour de samantha de tomber amoureuse et que d'embûches . l'histoire traîne un petit peu en longueur ou alors c'est moi qui me suis lassée. Toujours est il que j'étais contente de finir cette série. Une belle romance sans conteste.

Le Souffle de l'Océan, tome 3 : Le temps d'un battement de coeur

• France : 2014-10-01 - Poche (Français)