Le Souffle des Highlands, Tome 2 : L'Épouse du Highlander

Écosse, XIIIe siècle

Je vous donnerai tout, je ferai tout ce que vous voulez. La promesse que Brianna a faite à Shaw McAsgaill quelques jours plus tôt lui revient en mémoire. En engageant sa parole pour sauver son cousin Rory, grièvement blessé après l’attaque viking qu’ils venaient d’essuyer, elle s’attendait à une demande de rançon auprès du clan Fraser pour leur libération. Pas à ce qu’un sauvage des terres du Nord tel que Shaw lui demande de l’épouser pour son nom, son titre et le bénéfice qu’il en retirerait pour son clan. Mais elle a prêté serment. Et, puisque ce serment permet de sauver Rory, elle doit accepter la noce avec ce monstre aux yeux de glace…

Avec cette romance, Natacha J. Collins prouve que les autrices françaises n'ont rien à envier aux américaines.

Cette romance est un coup de cœur. Une magnifique histoire d'amour, de courage, d'action. Shaw est un mâle alpha mais qui cache un cœur tendre. Brianna est une femme courageuse qui embrase son destin lorsqu'elle rencontre l'amour. Tous deux prennent le temps de s'apprivoiser malgré leurs caractères. L'histoire est loin d'être un long fleuve tranquille, et la menace sous-jacente se fait bien ressentir.

J'ai passé un excellent moment sur cette histoire, au point d'avoir du mal à lâcher mon livre, impatiente de dévorer l'histoire.

Et j'espère qu'il y aura d'autres tomes, car des personnages secondaires mériteraient d'avoir leur histoire.

Lu quasi d'une traite ce week-end ! J'ai autant accroché que pour le premier tome, même si les deux histoires sont très différentes. C'était vraiment bien, j'ai adoré, merci !!!

"Le Souffle des Highlands, Tome 2 : L'Épouse du Highlander" est sorti 2019-05-01T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 01 Mai

Le Souffle des Highlands, Tome 2 : L'Épouse du Highlander

• France : 2019-05-01 - Poche (Français)