Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 416
Membres
1 011 980

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

"Bon, tu charges le sac, je vais réveiller la princesse!"

"La princesse attendait seulement que le carrosse soit à peu près en état de marche."

"Je sens que ce voyage ne va pas être de tout repos..."

Afficher en entier

Parce que ce n'est pas pour être désagréable avec le colis surnuméraire, mais je te rappelle, Paulo, que le transport de passagers, aussi bien roulés soient-ils, est formellement interdit par l'aéropostale express.

Afficher en entier

- Content de te voir, le chat. T'avais pourtant pris plus de plomb dans l'aile que mon avion.

- Une simple égratignure. Il me reste huit vies, ça devrait aller.

Afficher en entier

- On va y aller, le chat. Tu es toujours sûr de toi?

- Bien entendu. Nous avons passé un marché, je te l'ai dit.

- Quand à savoir ce que Colline va en passer... Je me donne ma langue. Ca lui évitera de me l'arracher quand elle saura que j'ai donné ma parole pour elle, déjà.

- Je ne te savais pas capable d'autant de cynisme.

- Tu ne crois pas si bien dire j'ai un caractère de chien.

Afficher en entier

- On était déjà sortis de New Pearl depuis un moment quand je me suis rendu compte que la fille et son chat étaient dans mon avion. S’étaient tu vois… Moi, ça fait un moment que je roule ma bosse en tant que pilote, alors bon, je sais bien que le courrier passe avant tout. J’y ai rien demandé, puisque d’façon, je pouvais pas faire demi-tour. M’a juste dit qu’il fallait qu’elle aille à Alexandrie, qu’c’était une question de vie ou de mort, elle a dit. Même si bon, c’est surtout le chat qu’a été convaincant.

- Le chat ? Comment ça, le chat ?

- Ben ouais, le chat, enfin, ce foutu machin qui ressemble à un chat et qu’est avec elle, là…

- Oui, j’ai vu, mais comment ça, c’est le chat qui a été convaincant ?!

- Ben, c’est que son machin, là… Y cause… Et bien, encore.

Afficher en entier

- Quant à savoir ce que Coline va en penser ... Je me donne ma langue. Ça lui évitera de me l'arracher quand elle saura que j'ai donné ma parole pour elle, déjà.

- Je ne te savais pas capable d'autant de cynisme.

- Tu ne crois pas si bien dire, j'ai un caractère de chien.

Afficher en entier

- Typhon ! Comment tu te sens ?

- Fatigué, et j'ai mal partout. Mais c'est plutôt le thon dans ce beignet que je sens, en fait.

Afficher en entier

Toutes mes excuses Sacha. La tête de mule qui m'accompagne a tendance à prendre des décisions de façon unilatérale et à les juger excellentes.

Afficher en entier

-Tu ne sais pas de quoi le Soufflevent est capable. Il peut générer des zones de haute et basse pression. Il peut créer des tempêtes. Le Soufflevent est une arme, Sacha. De toutes les inventions de mon père, ce n'est peut être pas la plus impressionnante , mais c'est sans aucun doute la plus dangereuse.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode