Le Sourire du nécromancien, Tome 2 : Une affaire de famille

Description ajoutée par Katsura 2021-11-04T16:58:33+01:00

Le nécromancien Sy York et l'ancien détective, le loup Alpha Dakar Rhodes, apprennent lentement à fusionner leurs vies ensemble, en tant que véritables compagnons. Avec l'inébranlable Brock et le loyal Brad, ainsi que Connor et Clive, qui partagent le domaine avec eux, pour la première fois de sa vie, Sy a l'impression d'avoir une famille autour de lui.

Mais alors qu’il commence à s'habituer à sa nouvelle vie, un invité surprise vient semer le trouble dans le groupe familial. Le père de Sy, qui complote dans l'ombre depuis dix ans, arrive avec la nouvelle fiancée de Sy. Comme Sy s'en souvient depuis son enfance, son père refuse catégoriquement d'accepter son accouplement avec Dakar, et une boule d’énergie lancée avec colère, n'est que le début des problèmes du couple. Pour ajouter du chaos à une situation explosive, Dakar ne gère pas très bien la menace qui pèse sur eux.

Dakar savait que Sy était plus puissant que lui dès leur rencontre, et s'était dit une douzaine de fois par jour, que cela n'avait pas d'importance. Mais les pensées intimes d'une personne ont tendance à se dévoiler, surtout lorsqu'il s'agit d'utilisateurs de magie. En colère et frustré, Dakar s'en prend à lui. Cela pourrait-il être la fin de son accouplement avec Sy, avant même qu'il ait eu le temps de se développer ?

Un grand-père fantôme, des membres de la famille intrigants, de nouveaux compagnons et une belle-mère qui se mêle de tout : ce livre a tout pour plaire. Veuillez noter que ce livre est le deuxième de la trilogie « Le sourire du nécromancien ». L'épilogue de cette histoire est le prélude au livre 3, et lance le fil d'une nouvelle intrigue. Pour cette raison, certains pourraient dire que ce livre se termine sur un cliffhanger, bien que l'intrigue soit résolue. Vous devez lire le premier tome avant cette histoire.

— Dakar est mon vrai compagnon, je ne me lierai à aucun autre. Brock est mon ami le plus cher, et une menace ou une insulte à son égard est la même chose qu'une insulte à mon égard.

Le Sourire du nécromancien, Tome 2 : Une affaire de famille

• France : 2021-11-04 (Français)

Perock l'ajoute dans sa biblio or
2021-12-15T11:34:46+01:00

• A Family Affair (The Necromancer's Smile #2) - Anglais