Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 943
Membres
1 008 984

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Le spectre de l'exil



Description ajoutée par Isa-aura 2018-04-26T14:58:34+02:00

Résumé

Kenneth Newton, ancien flic de New York, revient s’installer à « LittleCastle » la ferme de ses parents disparus. Habitué à l’action, Kenneth trouve enfin en ces lieux le calme et la sérénité dont il a désormais besoin.

Alors que sa vie s’inscrit dans une routine thérapeutique, la petite ville isolée d’Eldbrook, au fin fond de la Louisiane rurale qui semble être devenue le berceau de son exil, fait face à un événement funeste qui la plonge dans la terreur du folklore local.

Kenneth devra alors faire face à une situation complexe.

Des enlèvements d’enfants, des scènes rituelles, des cadavres inidentifiables ; surnaturel ou simple terreur humaine d’un détraqué, Kenneth Newton n‘aura d’autre choix que de venir en aide au shérif local.

Entre l’arrivée inopportune d’une jeune femme et les délires d’un tueur en série, Kenneth Newton réussira-t-il à faire face à sa peur et prendre ses responsabilités pour la sécurité des habitants d’Eldbrook ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 2 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Isa-aura 2018-04-26T15:10:27+02:00

Chapitre 1

En parcourant la grande avenue tôt ce matin, Kenneth semblait absorbé par ses pensées. Observateur de cette ville devenue de plus en plus sordide par la désertion progressiste de ses derniers habitants, il ne s’était pas réellement rendu compte, depuis qu’il avait emménagé ici, à quel point la plupart des commerces de cette rue fermaient petit à petit. Ce ne fut que lorsqu’il voulut s’arrêter dans la quincaillerie du coin pour acheter de nouveaux cadenas pour sa grange, qu’il se rendit compte que celle-ci était désormais fermée. S’arrêtant tout de même sur le parking, son regard se porta sur Mike Petérit, le vieux gérant de l’épicerie. Il gara sa voiture sur la seule place libre, qui n’était encombrée par nulle poubelle. Richard Moneroe, l’unique éboueur, étant souffrant depuis deux semaines, les ordures s’amoncelaient çà et là en tas de montagnes puantes. Kenneth passa la porte du magasin, le tintement aigu ordinaire à la sonnerie se fit étrangement grave et saccadé. Il attrapa une brique de jus de fruits dans le frigo ainsi qu’un paquet de cookies avant de passer en caisse.

— Bonjour Mike.

— Bonjour Kenneth.

— Moneroe est toujours malade ?

— Je ne suis pas vraiment certain qu’il reprenne son poste. Le cancer va le bouffer.

— Le maire devrait lui trouver un remplaçant.

— Il faudrait déjà que quelqu’un remplace le maire.

— On dirait que la ville devient une ville fantôme.

— Et personne ne semble s’en inquiéter, une si paisible ville…

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Activité récente

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 2
Commentaires 0
extraits 2
Evaluations 1
Note globale 10 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode