Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 906
Membres
1 008 749

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Entre son agressivité dominatrice en compétition et sa douceur dans la vie,il offrait l'exemple d'un duel qui se jouait en lui avant d'être exposé sur le ring.

Afficher en entier

Mes repères glissaient ,je marchais dans un cimetière d'idées mortes,parmi les tombes de mes anciennes croyances,ne sachant plus quoi penser.

Afficher en entier

Tu penses trop et pas assez parce que tu ne penses pas par toi -même.

Afficher en entier

Maintenant Shomintsu apercevait pourquoi je m'étais tu : au Japon,on ne rappelle pas le suicide d'un proche,sujet tabou,car cette ombre dégrade l'honneur d'une famille.

Afficher en entier

Il m'arrive souvent de penser que les gens m'agressent en paroles , en grimaces , en gestes ,puis de découvrir mon erreur ,j 'ai interprété ,déformé ,voire révé.

Afficher en entier

Rien ne m'attirait ,tout me répugnait ,vivre me provoquait des démangeaisons ,respirer mettait mes nerfs en pelote ,regarder alentour me poussait à m'éclater la cervelle contre les murs ,observer les humains me filait la nausée , subir la conversation couvrait ma peau d'eczéma ,approcher leur laideur me secouait de frissons ,les frequenter m'otait le souffle : quant à les toucher ,à cette seule idée ,je pouvais m'évanouir .

Afficher en entier

Je fanfaronnais ,à mon habitude ;je tentais de dissimuler mes souffrances sous des fables ,de la colère ,de l'exagération , du sarcasme .

Afficher en entier

Ma volonté ne dirigeait pas le navire ,elle restait un marin enfermé dans la cale dont personne n'écoutait les avis.

Afficher en entier

Au lieu de regarder la réalité telle qu'elle se présente , tu la vois à travers les lunettes teintées que tu poses sur le nez ; évidemment , derrière des verres bleus , l'univers est bleu ;derrière des jaunes ,le jaune domine ; derrière des rouge ,l'écarlate tue les autres couleurs...C'est toi qui appauvrit ta perception parce que tu y mets :tes préjugés.

Afficher en entier

En réalité ,tu possèdes un bloc de volonté . Dommage car le chemin pour monter est le meme que pour descendre.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode