Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 592
Membres
1 013 128

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Roman "feel good". Oscar, la quarantaine, ne se sent pas bien dans son travail, ni dans sa vie. Sa famille arrive, par un stratagème, à le faire revenir dans sa région natale, l'Alsace, et dans sa famille. Il va trouver un nouveau travail dans la maison de retraite où se trouve sa mère. Ce travail l'épanouit : il retrouve la joie de vivre ; il redécouvre sa famille : sa mère Zette, sa tante Mumu, son fils Anthony et sa voisine Mauricette (Momo) et ses filles. Il va apprendre à connaître et apprécier tous les occupants de la maison de retraite. L'auteure utilise des mots en patois alsaciens tout au long du livre. Cela me donne d'autant plus l'impression d'être proche de chez moi. Lecture recommandée.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Anne-Elisabeth

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode