Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 708
Membres
1 007 859

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de _amelivreslovelife_

Le Syndrome du spaghetti


Alors , je suis sortie mitigé quand même de cette lecture. ( je ne vais pas me faire que des amies mdr)

Les sujets abordés sont forts , et touchants, et plutôt bien abordés.

J'ai cependant eu beaucoup de mal avec Léa, qui est , disons le , très égoïste. Elle s'en rend compte elle même a la fin, mais tout le roman " moi ceci, moi cela "...

Alors oui, ce qu'elle vie n'est vraiment pas évident, surtout quand on a 17 ans , et qui plus est dans son cas, tout lui ai donné sur un plateau d'argent. Il va falloir qu'elle se battre, qu'elle se prenne en main , et bien sur elle n'a jamais eu l'habitude, sachant qu'elle avait un avenir tout tracé.

En ce qui concerne le perosnnage masculin, je l'ai bien apprécié, mais merci les clichés . Le bad boy beau gosse de banlieue , qui rencontre la jeune fille des quartiers riches... je comprend le choix de l'auteure, pour vraiment faire un contraste avec la gestion des problèmes suivant la classe sociale mais à force, c'est un peu lourd..

La relation de Léa avec sa maman par contre ma beaucoup plu . Il y a une évolution impressionnante entre le début et la fin , et j'ai trouvé cela très intéressant ( et c'est ça qui m'a mit la larme à l'œil à la fin lol)

Malgré tout , la lecture fut agréable, la plume de l'auteure est vraiment très fluide. Je vais lire d'autres romans de cette auteure pour continuer de la découvrir :)

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de _amelivreslovelife_

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode