Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 444
Membres
1 006 341

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par FrederiqueDeKeyser 2018-04-09T07:14:16+02:00

Séraphine ne croyait pas à l’enfer de l’Église.

Ceux qui se dissimulaient sous le joli manteau de lumière et de paillettes de Paris étaient bien suffisants pour qu’il soit besoin d’aller en inventer un autre. Ils se nichaient un peu partout. Dans la pauvreté, la maladie et la faim, dans le travail, celui des adultes et des enfants, dans les cadences inhumaines et les journées trop longues, dans la misère morale, intellectuelle, sexuelle. Enfer de l’alcool ou de l’opium, de la violence et du crime, de la Justice impitoyable et de l’injustice. Sans oublier l’enfer où la phallocratie jetait les femmes.

Afficher en entier
Extrait ajouté par FrederiqueDeKeyser 2018-04-09T08:58:18+02:00

Une sélection d'extraits choisis, chapitre par chapitre sur le site de l'auteure :

http://frederique-de-keyser.weebly.com/extraits.html

Afficher en entier
Extrait ajouté par FrederiqueDeKeyser 2018-04-09T07:24:39+02:00

Il y avait toutefois une bonne dose de provocation dans cette posture qui ne lui cachait absolument rien de sa virile anatomie. Gabriel portait si fièrement les armes… et son sexe à lui tout seul était un véritable hymne au désir, digne un dithyrambe, pas moins. Hélas, elle n’avait aucun talent pour manier les mots. Tant pis. Elle pouvait lui rendre hommage de maintes autres manières. Et, c’était décidé, après ses fesses, elle croquerait son magnifique membre sans plus se soucier de décence que lui.

— Je te désirais trop pour cela, l’informa-t-il encore en lui tendant la main, geste qui l’arracha à ses projets d’étude anatomique…

Oh bon, très bien : à ses excitants projets de dessins pornographiques et autres desseins érotiques.

Afficher en entier
Extrait ajouté par FrederiqueDeKeyser 2018-04-09T07:19:53+02:00

Embarrassé et troublé, le cœur en déroute, se sentant méprisable et humble tout à coup, Gabriel passa une main nerveuse dans ses cheveux.

— C’est ainsi qu’elle me voit, articula-t-il tout bas pour lui-même.

— C’est ainsi qu’elle vous rêve, vous désire et vous aime.

Gabriel n’en croyait rien. Ce tableau n’était pas une preuve d’amour, mais une revanche, une punition.

Afficher en entier
Extrait ajouté par FrederiqueDeKeyser 2018-04-09T07:18:35+02:00

Le regard de Gabriel tomba sur elle, littéralement. Un regard sombre et intense qui la fit frissonner.

— Non, ma belle. Je ne me fais aucun souci pour mes érections. Sauf à devoir ne plus jamais débander, ajouta-t-il avec un mouvement de sourcils coquin. Et pour en revenir à ce dont nous parlions tout à l’heure, je me demande quel serait l’effet sur moi si je te servais de modèle pour un nu en érection. Je suis certain que ce serait très intéressant.

Afficher en entier
Extrait ajouté par FrederiqueDeKeyser 2018-04-09T07:09:52+02:00

Gabriel avait de très belles mains, soignées, élégantes et souples mais vigoureuses. Elles possédaient cette divine perfection dont Le Bernin avait doté celles de son Pluton. Mais Séraphine n’était pas Proserpine, n’était certainement pas de marbre non plus et rêvait de sentir ses longs doigts parcourir sa peau, palper sa chair, la caresser, la faire vibrer, vivre.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode