Le talisman des Voïvodes

Description ajoutée par petitemadame 2011-04-01T20:59:12+02:00

Le roi des Tsiganes est mort et la lutte pour la succession est ouverte. Bob Morane et Bill Ballantine prendront le parti de la princesse Thérésa. Pour asseoir celle-ci sur le trône des Roms, il faut récupérer un talisman enfermé dans la tombe du dernier voïvode tsigane,, dans- le cimetière d'Olomouc, en Moravie.

Les ennemis de Bob et de Bill seront un python géant, des nains illusionnistes, un truand à la mâchoire de fer. L'anneau magique d'Igor Kaliben ne se laisse pas conquérir facilement.

Commentaire ajouté par jaiuneheurealire 2016-12-18T23:32:14+01:00

Je termine "Le talisman des voïvodes".

Une histoire de Bob Morane. Un truc qui se lit en passant pour se détendre. Sans plus. On sait bien que le héros parviendra au terme de son aventure. On sait que les méchants seront sévèrement punis. Tout va pour le mieux dans le monde de Bob Morane. Bon, à part ça, je vois pas l'intérêt de mêler cette princesse Rom à l'histoire puisqu'elle ne participe que d'une façon détachée à l'intrigue. Sa seule implication est dans les premières pages et puis rien d'autre.

Bill picole toujours autant. Les méchants sont des brutes des sans cervelle. Un Bob Morane quoi...

Le talisman des Voïvodes

• France : 1993-01-08 - Poche (Français)