Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 785
Membres
1 008 182

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par mademoisellejuliette9a 2022-05-23T15:03:47+02:00

- Merci, madame Epifanio. Je fais ce que je peux. Et je suis toujours contente de vous voir.

- Je suis quand même mieux que les autres, pas vrai ?

- Quels autres ?

- Les autres vieilles peaux auxquels pour rendez visite.

- Vous êtes incroyable, esclaffe Amy.

Afficher en entier
Extrait ajouté par mademoisellejuliette9a 2022-05-23T15:03:33+02:00

Elle est restée. Rester quand les autres partent, c'était l'histoire de sa vie.

Afficher en entier
Extrait ajouté par mademoisellejuliette9a 2022-05-23T15:03:26+02:00

Autrefois, Amy connaissait des piliers de bar ; elle connaît désormais des piliers d'église.

Afficher en entier
Extrait ajouté par mademoisellejuliette9a 2022-05-23T15:02:51+02:00

- J'ai vu des gens organiser des courses de cafards sur ce comptoir, et toi tu me casses les couilles parce que je vapote ?

- Même ce mot, dit Bernie le barman. Vapoter. C'est quoi, ça ? Va t'acheter un paquet de cigarettes, putain.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mvao215 2021-08-23T09:51:39+02:00

Mais toi tu n’as pas l’air d’être sur les réseaux sociaux si ? Tu as raison. C’est de la merde, du poison. Tous ces zombies sur leur téléphone, et cet espèce de dingue de président de la télé-réalité qui passe son temps à Twitter n’importe quoi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mvao215 2021-08-23T09:51:19+02:00

Encore des passants avec leur téléphones. Un tableau moche posé sur une poubelle. Tout d’un coup, la ville semble lourde de tristesse. Ce qu’Amy avait pris pour de l’électricité n’est qu’un cache misère. Tout change constamment. Elle s’attendait plus ou moins à entrer dans son bar, à revoir ses habitués. Elle pensait que porter ces vêtements-là serait peut être la clé qui lui ouvrirait les portes de son ancienne vie. Il n’en ai rien.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2018-09-13T14:26:47+02:00

Elle parcourait les journaux, guettant la mention d’une disparition – un mari, un fils. Rien. Jamais elle n’a appris l’identité de l’homme que Bob Tully avait étranglé. Elle a commencé à penser qu’elle avait imaginé cette scène. Et elle a continué à suivre Bob Tully, tout en se demandant s’il s’en était aperçu. Quoi qu’il en soit, cette activité lui procurait de plus en plus de plaisir. Le lycée catholique l’ennuyait. Les bonnes sœurs l’ennuyaient. Ses grands-parents l’ennuyaient. Fumer l’ennuyait. Surveillait-elle Bob Tully dans l’espoir qu’il commette un autre acte horrible, ou qu’il se fasse appréhender, ou que quelqu’un vienne venger l’homme qu’il avait assassiné ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2018-09-13T14:22:01+02:00

Peu importe, Amy n’a pas honte de ses tatouages, elle n’éprouve aucun regret. En revanche, elle a l’impression qu’ils appartiennent à quelqu’un d’autre. De la même manière, elle est encore étonnée d’être brune. Ça fait plusieurs années qu’elle teint ses cheveux blonds en noir d’encre, et elle ne s’y est jamais totalement habituée. Il lui arrive de se regarder dans le miroir et de ne pas se reconnaître. Mais, à l’époque, ce changement lui avait paru nécessaire.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode