Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 944
Membres
1 009 071

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Le temple des initiées



Description ajoutée par tamimou83 2014-05-05T11:27:55+02:00

Résumé

Anahita est une jeune fille de la haute société de la Perse Antique. Le lendemain de son anniversaire, ses parents lui annoncent son prochain mariage avec le Roi Jahangir, de 12 ans son aîné. La jeune fille a beau supplier ses parents, elle n’a pas le choix, elle épousera le Roi. Une semaine avant le mariage, sa mère la conduit dans un temple, le temple des initiées, où elle doit apprendre à satisfaire les moindres désirs de son futur époux…

Afficher en entier

Classement en biblio - 35 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par TerverChante57 2018-02-16T12:29:53+01:00

Elle fut coiffée, puis massée avec une lotion parfumée à la camomille, sans doute pour la détendre. La servante lui passa ensuite une tunique blanche pratiquement identique à la sienne, uniquement retenue sur ses épaules par deux petites épingles. Elle tressa sa longue chevelure, laissant la lourde natte lui retomber dans le creux des reins. Elle la conduisit ensuite, toujours en silence, à travers un étroit couloir. Elle ouvrit une grande porte en bois finement sculptée. Elle la poussa et s'effaça pour la laisser passer.

Anahita déglutit, fit un pas hésitant et s'arrêta net, son coeur ratant un battement. Il y avait un homme d'une trentaine d'années dans ce qu'elle reconnut immédiatement comme étant une chambre. Il attendait devant l'immense lit, en bois sculpté, aux draps soyeux.Il était bien plus grand qu'elle, d'au moins deux têtes. Il ne portait qu'un pagne blanc immaculé, laissant son torse, à la musculature très développée, entièrement dénudé. Elle entrapercevait, à travers le tissu, des cuisses tout aussi musclées. Il avait de longs cheveux noir de jais retenus sur sa nuque par un fin lacet de cuir, seule une longue natte lui descendait le long du cou jusqu'à l'épaule, comme le faisaient tous les hommes du royaume. Son visage était taillé à la serpe, sa mâchoire était carrée, une barbe finement taillée descendait de quelques centimètres sous son menton, et son nez était droit et fier. Il n'avait aucune imperfection, c'était la beauté masculine dans toute sa splendeur. Mais plus que toute autre chose, ses yeux noirs comme la nuit l'attiraient irrémédiablement. Parce qu'elle devait le reconnaître, cet homme était diaboliquement et dangereusement beau.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par canaille83 2018-08-13T23:01:12+02:00
Argent

Une histoire très courte initiation sexuelle pour Anhita une jeune fille de 16 ans promise au roi Jahangir une histoire qui vaut la peine d'être lu elle est pleine de chaleur vivante et sensuelle j'ai bien aimé dommage qu'elle soit si courte mais elle à une fin heureuse

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Vitany 2015-12-14T19:04:43+01:00
Lu aussi

Voilà une nouvelle très courte qui se lit vite et relativement bien écrite.

C'est assez chaud, quoique j'ai eu lu beaucoup plus hot comme histoire courte…

Elle a également le mérite de se passer à une époque et dans un pays que j'ai rarement vu exploités (la Perse antique).

L'embêtant pour moi, c'est que même si l'époque explique les relations entre les personnages (mariage arrangé, très jeune épouse par rapport au mari - elle a 16 ans et lui 28 -, initiation et éducation sexuelle avant le mariage par un parfait inconnu, obéissance à son époux...), j'ai toujours de la peine avec ce genre de relation…

Le fait que la jeune fille puis femme n'ait pas son mot à dire, ni pour le mariage, ni pour sa consommation, ça me met très mal à l'aise... Elle doit "subir" le devoir conjugal, même si elle n'en a pas envie, et ce pas uniquement la nuit de noces mais toutes les fois d'après aussi... Comme le lui dit Dastan à de nombreuses reprises (même s'il le dit gentiment), elle n'a pas le choix, à aucun moment... Et ça, ça me dérange, ça donne une grosse consonance de viol à mes yeux…

Alors certes, l'histoire se passe à une époque où ce genre de chose est normal, mais il ne faut pas oublier que le livre est écrit à notre époque pour un public de notre époque… donc forcément, réalité historique (qui là n'est pas franchement indispensable en plus), mouais mouais mouais… Je pense qu'il est tout a fait possible d'écrire ce genre d'histoire à une époque lointaine en la tournant autrement pour que ça n'ait pas cette consonance de viol (puisque j'en ai lu un bon nombre)… Et du coup, que l'autrice ait décidé de faire passer cette forme de relation douteuse pour romantique et érotique, ça me reste en travers en tant que lectrice moderne !

Je n'ai donc pas détesté mais je n'ai pas aimé non plus...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par NENETTE29 2015-07-09T21:32:03+02:00
Lu aussi

Histoire très très courte.

Initiation sexuelle de jeune fille juste avant leur mariage par le futur époux,le tout dans une époque lointaine.

Je me demande juste si dans le cas de non arrangement sexuel des futurs époux comment cela se passe??

Afficher en entier
Commentaire ajouté par eola 2015-04-23T20:45:38+02:00
Lu aussi

Nouvelle agréable et sympathique à lire mais beaucoup trop courte !

J'aurais souhaité que l'histoire soit un peu plus approfondie afin d'en connaître un peu plus sur les personnages principaux.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par adele 2015-03-31T08:50:21+02:00
Lu aussi

sympa

De l'érotisme et de la sensualité....

Afficher en entier
Commentaire ajouté par aurel28250 2014-07-10T22:18:04+02:00
Diamant

33 pages de chaleur.. une lecture dynamique vivante et sensuelle... vivement la prochaine aurel

Afficher en entier

Date de sortie

Le temple des initiées

  • France : 2014-05-12 (Français)

Activité récente

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 35
Commentaires 6
extraits 1
Evaluations 11
Note globale 7.18 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode