Date de sortie
Le Temple des oies sauvages
- France : 2015-01-06 - Poche (Français)
Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
Le Temple des oies sauvages
Résumé
Dans le temple zen des Oies sauvages, près de Kyoto, un novice serviable et dévoué va commettre un crime parfait. Ce qui devrait être l'histoire d'un meurtre est plus simplement l'histoire d'un meurtrier. Dans une progression dramatique fascinante, le lecteur découvrira ce que peut receler de meurtrissures et de désirs bafoués la vie d'un petit apprenti moine amoureux de la compagne de son Supérieur libertin. Il faut entrer de plain-pied dans ce huis clos où se rencontrent et s'affrontent des figures stylisées jusqu'aux limites de la caricature. Il y a là tout le monde si étrange de Mizukami : un monde violent et sensuel, souvent malsain, toujours impitoyable aux petits. Un monde du mal de vivre et de la douleur cachée, où se côtoient la vie et la mort, la beauté et la laideur, le cauchemar et le réel, la raison et l'extravagance : un monde dont on désespérerait s'il n'y avait, tellement supérieur à la vie, l'Art, et sa splendeur insolente.
Afficher en entier