Commentaire ajouté par Sandrine-330 2022-06-02T17:28:15+02:00

Le temps d’un cupcake a une écriture fluide. J’ai littéralement dévoré ce roman remplit de surprises qui a chamboulé mes émotions.

Hannah doit se reconstruire après un deuil, mais elle a énormément de mal à tourner la page, aller de l’avant toute seule son cœur saigne toujours après des mois de souffrance.

Les frères Kane vont l’aider à avancer, en devenant une deuxième famille pour elle.

J’ai adoré son caractère et son humour.

Quant à Morgan et Tyler waouh que dire de plus…

Ils ont tous deux un caractère diamétralement opposé mais si complices, toujours présent l’un pour l’autre. Surtout quand Tyler plonge dans ses démons.

J’aurais aimé la place d’Hannah dans l’une des scènes. La chaleur est montée d’un coup …

Sessy Fernandez aborde également le deuil avec délicatesse, la reconstitution après la perte d’un être cher.

L’amour est - t -il plus fort que tout ?

J’ai succombé aux frères Kane le temps d’un cupcake.

Un autre roman avec Morgan peut - être que j’aimerais connaître un peu plus .

Commentaire ajouté par Pause 2022-05-03T18:33:46+02:00

On parle aujourd'hui d'une romance contemporaine.

Hannah débarque à Seattle pour changer de vie après la mort de son fiancé. Embauchée comme secrétaire dans une agence de pub, elle fait ses premiers pas auprès des frères Kane.

Tyler est nonchalant, drôle et surtout hyper sexy. Avec son frère ils dirigent d'une main de fer leur entreprise.

Une amitié va naître entre les patrons et la secrétaire mais quand on est cabossé par la vie a-t-on droit au bonheur...

J'ai découvert ici la plume fluide et légère de l'auteure. Les personnages sont sympathiques et attachants, les dialogues hauts en couleur.

L'histoire très courte se dévore en un rien de temps, comme un cupcake mais cela entraîne un enchaînement des événements un peu trop rapide à mon goût. Le deuil, épreuve ô combien douloureuse demande il me semble un long processus d'acceptation que j'ai trouvé ici très court.

Malgré tout, cette histoire est riche en émotions et mérite d'être lue.

À lire en dégustant un cupcake double nappage au chocolat.😉

Dans le résumé ont ne sais pas trop a quoi s'attendre, mais des les premières lignes j'ai était hypnotisé.

La preuve , je lai dévoré en 24h.

Alors l'auteure aime jouer avec les émotions on passe de tmla tristesse au rires et on refait on détour par l'excitation.

Hannah est passé par une épreuve plus que douloureuse et a du mal a se détachée du passé et on la comprends. Sa mère ainsi que son amie vont l'encourager a passer cette épreuve.

Hannah change de ville et cherche du travail. C'est la quelle va tomber sur non pas un mais 2 boss ultra sexy.

Et vous êtes pas au bout de vos surprises 😂.

Gros coups de cœur 😍.

Vous avez compris, il faut absolument lire cette petite merveille.

Commentaire ajouté par Daisyetleslivres 2022-05-01T14:38:20+02:00

Hannah convaincue par sa meilleure amie et sa mère prend un nouveau départ à l'autre bout du pays. Elle va se trouver un job dans lequel ses nouveaux patrons sont frères.

Morgan et Taylor sont aussi opposés, qu'imprévisibles. Et avec eux Hannah n'est pas au bout de ses surprises.

J'ai beaucoup aimé le personnage de Hannah qui essaie de se remettre du deuil de l'amour de sa vie. Elle est pourtant dynamique et ne se laisse pas faire par Taylor, qui adore la mettre mal à l'aise.

J'ai adoré les 2 frères. Avec eux, on va de surprise en surprise. Morgan est le plus sérieux des 2 et protège depuis toujours son petit frère, qui a du mal à se remettre de son cœur brisé. Il va trouver en Hannah sa deuxième chance.

J'ai adoré la plume fluide de l'auteure qui teinte son histoire de sujets lourds sans toutefois plomber l'ambiance.

J'ai passé un très bon moment livresque. A lire tout en dégustant un cupcake au chocolat.

Commentaire ajouté par Leslecturesdecece 2022-04-16T21:54:11+02:00

Cette histoire est juste genialisime. Hannah souffre, l'auteur a réussi à faire passer des émotions.

Plus l'humour et aussi certaines situations gênantes pour Hannah.

Voir ces boss comme ça, c'est sur elle ne s'y attendait pas.

Mais voilà malgré tout ce qu'elle traverse, elle arrive à se relever.

Je ne sais pas quoi dire d'autre sans trop spoiler.

Commentaire ajouté par lois21 2021-02-21T13:01:01+01:00

Un roman que je n'ai pas su apprécier à sa juste valeur. L'histoire étant pourtant prometteuse : une comédie romantique, légère et sans prise de tête, elle était pourtant semée d'incohérences qui m'ont pas mal frisées.

De plus, je ne me suis pas particulièrement attachée aux personnages hormis le personnage masculin qui avait ses quelques faiblesses touchantes mais encore peu exploité.

Une romance rapide, un aspect mélancolique trop peu exploité et poussé. Dommage, avec peut être une centaine de pages de plus et quelques correction au niveau du réalisme et cette lecture aurait pu être bonne.

Commentaire ajouté par Susu76 2020-10-18T20:54:08+02:00

J'ai super adorée. Malgré le deuil d'Hannah, elle refait sa vie ailleurs en repartant rejoindre sa meilleure amie Gigi. Et elle va être servi avec la rencontre de Tyler et Morgan. Il y a un suspense car même moi, je me suis dis ce qu'il va se passer. Et quand on a Morgan devant soi, on ne peut pas résister tout comme Tyler aussi. L'humour a gogo est excellent, j'ai passé un super moment. Je n'ai rien d'autre à dire. Mais Sessy sait nous emporter dans cette folie.

Commentaire ajouté par blogdelyosa 2020-04-17T19:18:11+02:00

Pour être sincères, au début, nous pensions que c'était une romance clichée avec une relation entre une employée et un patron. Eh bien, on s'est pris une grosse claque ! Plus on avançait dans l'histoire, plus elle devenait gourmande, addictive et touchante. Parce que oui, ce roman nous a profondément touchées. En effet, les émotions sont tellement profondes que nous nous mettions à la place des personnages. Des larmes ont coulé pendant une bonne partie de la lecture. le sujet abordé est tellement frappant, l'auteure a réussi à décrire sans problème et avec beaucoup de détails la tristesse de son héroïne qui a vécu tellement de choses.

Hannah a un personnalité bien elle qui est bien marquée. Ses réactions sont tout à fait logiques et réalistes. Morgan est, disons, peut-être le personnage un peu moins travaillé. Il est gentil et attentionné. Mais, en fin de compte, on ne connait pas grand-chose sur lui. Mais, cela n'est absolument pas dérangeant dans la lecture.

Après avoir lu un ou deux avis sur ce roman, nous avions peur de le finir et d'être déçue de la fin. Mais, en fait, la fin est vraiment symbolique et pour nous, elle est parfaite ! L'auteure a réussi à clôturer son roman tout en beauté. La fin était parfaite. En tournant la dernière page de ce livre, nous étions tristes mais aussi émues de fermer ce livre et de dire adieu à Hannah, Tyler et Morgan. L'auteure a une plume magnifique. Chaque phrase a une signification, chaque endroit est un symbole. Son roman est rempli de symboles qui créent une harmonie.

Pour nous, il est sans aucun doute le meilleur roman de cette auteure. Elle a réussi à nous communiquer la détresse, le désespoir, la tristesse mais aussi l'amour, le bonheur de son héroïne. L'histoire est parfaitement travaillée.

Pour un avis plus complet : https://blogdelyosa.home.blog/

Commentaire ajouté par Corinne62440 2019-11-29T06:44:28+01:00

J ai adoré, la reconstruction, le pardon, l envie....

De vivre, d avancer de nouveau, d aimer. Très très belle histoire

Commentaire ajouté par Enihpled 2019-11-07T18:31:31+01:00

Le deuil d'une personne chère est tellement difficile à vivre, que trouver la force de se relever, de continuer à vivre, de prendre plaisir de chaque moment est parfois irréalisable.

Il y a les moments de doutes, de manques, de tristesse. La joie, on ne la voit plus.

Quand il s'agit du deuil de l'être aimé, et que celui ci survient brutalement, il est au moment où on le vit insurmontable.

C'est le cas d'Hannah.

Elle est au plus mal. Sa vie n'a plus aucun sens sans son Adrian. Elle n'a plus le goût à rien.

Elle ne vit plus que dans les souvenirs de son histoire d'amour avec Adrian.

Mais la vie, elle, elle continue d'avancer. Il faut donc continuer de travailler, et Hannah n'a plus le choix : travailler et payer ses factures ou bien courir à sa perte.

Elle décide de travailler... c'est ici que démarre l'histoire d'Hannah. Le temps d'un cupcake pose l'histoire sur le deuil et l'amour, sur le combat pour se relever et continuer de vivre et d'aimer...

Sessy, écrit à la perfection la difficulté du deuil, avec tellement de réalité, de vérité et d'amour ❤ le travail de la reconstruction est si important pour se relever après avoir vécu ce drame...

Tout est parfaitement dosée pour que nous ne tombons pas dans le mélodrame, oui on vit les émotions avec Hannah: la tristesse, les pleurs, le manque, le deuil, mais aussi l'amour, la force, le combat, et le pardon.

C'est un sujet sensible qui est abordé mais Sessy réussit sa recette à la perfection, qui nous fait lire le livre jusqu'au bout avec la souffrance de la perte d'Hannah, et la reconstruction de vie qui pour elle n'avait plus de sens ! Tout cela avec une pincée d'humour et d'amour ❤

L'histoire est touchante et émouvante. Elle donne de l'espoir. La vie continue, et le temps de la culpabilité doit s'estomper.

Le temps d'un cupcake nous montre que quand la vie revient, il peut "peut-être" nous faire oublier le passé !

Ce livre est juste un regal que l'on prend plaisir à déguster autour d'un bon vrai cupcake, et d'un chocolat chaud ??

Succombez, promis, vous ne grossierez pas !