Le Temps d'un rodéo, Tome 2 : Au temps des Cowboys

Description ajoutée par Velandra 2020-09-26T00:05:37+02:00

Alors que le rodéo s’achève, Erik va se trouver plongé dans le quotidien de ceux qu’il admire depuis toujours. Entre son lourd secret et le décalage de décennie, l’acclimatation à son nouvel environnement pourrait s’avérer compliquée.

Les choses ne seront pas plus aisées pour Tobbias qui ne s’est jamais engagé dans une relation avant suite à une blessure du passé. Comment réagira-t-il lorsque le secret d’Erik lui sera révélé ? La vie au ranch s’avèrera-t-elle aussi idyllique qu’ils l’ont rêvée ?

Entre remises en question et désillusions, l’amour peut-il sortir vainqueur ?

Source : Amazon.fr

Classement en biblio

Voilà un tome qui était attendu au du la fin du premier.

D’ailleurs, si le premier volet nous aura marqué par son originalité et le fait qu'il était bien mené, ce deuxième est un cran au dessus car on y prend plaisir à les voir évoluer tous ensemble.

On est encore plus imprégné dans l'époque également.

On n'oublie pas les différents suspense qui sont posé tout au long du roman et bien sûr, ce tome 2 ne serait pas fidèle à la tradition sans sa fin qui vous fait cligner des yeux.

Un duo mignon et touchant. Un roman au delà de la romance et du sexe... Un roman où 2 êtres se découvre vraiment à une époque où rien n'est facile ( pas même se laver lol)

Sortie prochaine

"Le Temps d'un rodéo, Tome 2 : Au temps des Cowboys" sort 2020-12-02T10:14:17+01:00
background Layer 1 02 Décembre

Le Temps d'un rodéo, Tome 2 : Au temps des Cowboys

• France : 2020-12-02 (Français)