Le Temps de l'espoir

Description ajoutée par Cellophane 2013-03-30T09:01:48+01:00

Affolée de découvrir que sa fille est devenue anorexique, Dana Sue ne sait plus vers qui se tourner. Dans l'urgence, elle appelle Ronnie, son ex-mari, qui la rejoint à l'hôpital et décide de s'installer à Serenity. Depuis leur divorce, deux ans plus tôt, Dana Sue ne lui a pas adressé la parole tant elle est blessée : comment pourrait-elle lui pardonner d'avoir brisé leur bonheur pour une simple aventure ? Pourtant, désemparée face à la maladie de leur fille, elle va peu à peu renouer le dialogue avec celui qu'elle a tant aimé. Mais le soutien que lui apporte Ronnie dans l'épreuve ne suffit pas à calmer sa douleur. Partagée entre le soulagement d'être épaulée et la colère de voir Ronnie s'immiscer de nouveau dans sa vie, Dana Sue s'interroge : pourra-t-elle un jour enfin entrevoir la lueur qu'elle guette au bout du chemin et saisir une nouvelle chance de bonheur ?

Extrait ajouté par Luciole40 2015-03-15T14:52:37+01:00

Attirée par l’odeur de brûlé, Annie était accourue et se tenait dans l’embrasure de la porte en fronçant le nez. Elle était prête pour le lycée. Elle avait passé son incontournable jean et un T-shirt à manches courtes dans lesquels elle flottait comme une malheureuse. Dana Sue se désola une fois de plus. Comme Annie était maigre…, pour ne pas dire squelettique. On aurait pu compter ses côtes. Ses omoplates ressortaient et elle avait un cou de poulet. Et elle était très pâle.

Le Temps de l'espoir

• France : 2010-10-01 - Poche (Français)