Le Testament de Galilée, Tome 2 : Le Parchemin

Description ajoutée par anonyme 2014-07-23T10:09:59+02:00

Quelques semaines après les événements du premier volume, remis de ses blessures et libéré de l’armée, Kurtis Monroe part à la recherche de Jules Galio et de ses amis, périple qui le conduira jusqu’en France.

Des questions l’obsèdent : que sont devenus Anna et Hector ? Anna, enfermée dans son sarcophage, a-t-elle obtenu toutes les capacités en étant inondée par la Lumière Originelle filtrée par L’Œil de Galilée ?

Mais le temps presse car Kurtis ne semble pas être seul à suivre les traces laissées par son ami : les Ghosts, mystérieux groupe militaire, sont sur ses talons.

Après le succès de « L’œil », ce deuxième volume lèvera un peu plus le voile sur le Testament de Galilée

— L’Œil de Galilée était censé m'offrir la puissance ultime, commença-t-elle. Mais il n'en est rien, je ne me sens ni capable de faire bouger les objets, ni de courir plus vite ou même de changer quoi que ce soit autour de moi.

— Comment est-ce possible ? demanda Hector. Les écrits de Galilée étaient formels : la Lumière Originelle, filtrée par l’Œil de Galilée devait conférer tous les pouvoirs à l'élue.

— Je ne sais pas. Pourtant, je me sens différente. Je vois les choses autrement.

— Je ne comprends pas.

Anna se tourna vers Hector et s'avança vers lui, d'un pas lent et régulier, ses bras cachant toujours sa poitrine. Mais Hector pouvait deviner son sexe dans cette obscurité, ce qui provoqua en lui un mélange d'excitation et de honte. Il recula tandis qu'elle avançait vers lui. Il buta contre le fauteuil de cuir et bascula assis dedans. Anna continuait d'avancer.

— Je vous vois autrement, expliqua-t-elle. Vous rayonnez d'une aura, légère et diffuse, mais vous rayonnez.

Acheté aux Aventuriales de Ménétrol 63 le 24/09/16 comme les autres tomes, ainsi que chupacabra,

Bien, que dire, ce deuxième volet, est plus puissant, il est plus addictif que le 1, on le commence et on a du mal à le poser, plus d'action, plus d'amour plus de suspens, et de rebondissements,

Merci Sébastien pour la dédicace

OliPat le place en liste or
2016-11-11T17:46:24+01:00