Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 838
Membres
1 008 509

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

La première photographie montrait une vue d’ensemble du corps d’Aurélia. Il était étendu, face contre terre, dans une mare de sang. La seconde montrait un angle plus large : le portillon du parc était proche, le sac à main quelques mètres plus loin, son contenu vidé au sol. Je notai l’absence de portefeuille. La dernière photographie consistait en un gros plan de la partie supérieure du corps. Une carte blanche était posée sur son dos. Un logo noir était représenté en son centre : un serpent formant un cercle, se mordant la queue.

— Qu’est-ce que c’est ? demandai-je.

— Nous n’en savons pas plus, dit Anna Walker. Mais l’assassinat n’est qu’une hypothèse parmi d’autres : cette carte n’a pas été retrouvée sur les deux victimes précédentes.

— C’est vrai, confirma McFerty.

Lombard se leva d’un bond, ne pouvant manifestement plus contenir sa colère.

— S’ils nous on fait venir, Jules, ce n’est pas seulement pour établir le taux de mutation de l’ADN humain au travers de l’étude de ces cas, explosa-t-il, c’est pour qu’on mette au point une méthode d’analyse de toute la population américaine ! Ils veulent savoir combien d’individus aux capacités particulières sont présents sur leur sol !

Je regardai Lombard, les yeux grand ouverts, ne sachant que dire.

— Vous vous méprenez professeur Lombard, intervint Monroe.

Je me retournai vers mon ami, surpris de son intervention.

— Nous ne voulons pas les recenser pour les recenser, poursuivit-il. Il est clair que ces trois décès sont suspects. Nous pensons, même si nous ne pouvons pas encore le prouver, que quelqu’un essaye de se débarrasser des individus de la liste.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode