Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 939
Membres
1 008 954

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

« — Alors pourquoi ce stress ? Tu as déjà eu une activité sexuelle ?

— Bien sûr. Mon médecin y est tout à fait favorable.

— Les frontières de la médecine..., a murmuré Gene.

C’était probablement une plaisanterie. Il me semble que cela fait un certain temps que toutes les études s’accordent sur les bienfaits d’une activité sexuelle régulière. J’ai poursuivi mes explications.

— Seulement, c’est plus compliqué quand on ajoute une deuxième personne.

— Évidemment. J’aurais dû y penser. Et si tu te trouvais un bouquin ? »

Afficher en entier

Ma propre expérience sexuelle était limitée. Gene m'avait expliqué que les conventions voulaient qu'on attende le troisième rendez-vous. Or mes relations n'avaient jamais dépassé le premier.

Afficher en entier

- Je veux parler de ton Opération Épouse. Je trouve ça hyper moche, vraiment. D'un autre côté, ta façon de chosifier les femmes n'est pas tellement différente de celle de tous les autres hommes que je connais - plus honnête simplement.

Afficher en entier

Elle n'avait pas de qualification professionnelle, car elle avait toujours exercé une activité traditionnelle de femme au foyer. J'estimais que c'était un terrible gaspillage de talent - d'autant que ses descendants ne lui en savaient aucun gré.

Afficher en entier

Un jour que je mettais en question la moralité de sa conduite, Gene m'avait raconté une blague religieuse. Jésus s'adresse à la foule furieuse qui est en train de lapider une prostituée : "Que celui qui n'a jamais péché jette la première pierre." Une pierre siffle à travers les airs et touche la femme. Jésus se retourne et dit : "Franchement, maman, il y a des jours où tu fais chier."

Afficher en entier

J'ai décidé de commencer par les films romantiques que Rosie avait spécifiquement cités. Il y en avait quatre = Casablanca, sur la Route de Madison, Quand Harry rencontre Sally et Elle et lui. J'ai ajouté Du silence et des ombres et Les Grands Espaces à cause de Gregory Peck que Rosie m'avait décrit comme l'homme le plus sexy ayant jamais existé.

Afficher en entier

Rosie a identifié trois défauts chez moi. Le premier était l'incapacité à éprouver de l'amour. Il n'en reste que deux à corriger.

- Qui sont ?

- Ignorance des protocoles sociaux et problème d'adhésion à des programmes.

Broutilles.

Afficher en entier

Je suis sorti de cette entrevue désorienté et irrité. Des questions sérieuses étaient en jeu. Et si nos recherches n’étaient pas reconnues parce que nous avions une réputation de laxisme ? Le traitement de certaines maladies pouvait en être retardé et des gens risquaient de mourir. Et si un laboratoire de génétique engageait un ancien étudiant qui avait obtenu son diplôme en trichant et qu’il commettait de graves erreurs ? La Doyenne semblait se préoccuper davantage de ce que pensaient les autres que de ces problèmes pourtant essentiels.

J’ai essayé d’imaginer ma vie en compagnie de la Doyenne. Une idée vraiment effroyable. Le problème de fond chez elle était ce souci d’image. Il fallait absolument que mon questionnaire élimine impitoyablement les femmes soucieuses des apparences.

Afficher en entier

Inutile de préciser que l'idée de devoir enfiler un vêtement public d'une propreté douteuse me mettait mal à l'aise. Pendant quelques instants, l'absurdité de la situation m'a accablé. J'étais déjà stressé, puisque je me préparais à rencontrer pour la deuxième fois une femme susceptible d'être ma partenaire pour la vie.

Afficher en entier

A cet instant, un autre homme est arrivé et il a cherché à me relever de force.Craignant que la Brute Numéro Un ne mette sa menace à exécution,je n'ai pas eu d'autre solution que de mettre la Brute Numéro Deux hors de combat elle aussi.Personne n'avait été gravement blessé,mais c'était une situation sociale extrêmement délicate et je sentais mon cerveau se paralyser.

Heureusement,Rosie est arrivée.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode