Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 674
Membres
1 013 330

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par sorello 2017-03-14T13:23:33+01:00

- Ce pays est trop affreux! Comment allons-nous faire pour être heureuses ? Cette chaleur... cette poussière... As-tu vu comme rien n’est vert? Toutes les feuilles sont grises! Je déteste ce monde de toute la force de mon cœur! Je ne comprends pas pourquoi nous avons été envoyées ici. N’aurions-nous pas pu trouver de bons maris en restant chez nous ? Qu’avions-nous besoin d’aller aussi loin ?

Madeleine la serra contre elle en lui nettoyant les joues d’un mouchoir froissé.

— Allons, allons, petite Constance, tu sais très bien qu’une orpheline ne peut prétendre à un bon parti, hormis peut-être ici, où il paraîtrait que les Australiens manquent cruellement de femmes. Tu verras, tout ira mieux lorsque tu seras reposée... Nous sommes toutes très fatiguées. Tiens, donne-moi donc cette gourde, je vais la remplir au ruisseau que nous avons récemment longé. Un peu d’eau fraîche nous fera le plus grand bien. Mais ne dis rien aux Sœurs, elles sont si pressées d’atteindre la ville qu’elles risquent de ne pas être d’accord! Je vous rattraperai très vite, je sais marcher d’un bon pas.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode