Le Tigre de Tarcoola, Episode 3 : Une fille à la Winchester

Description ajoutée par Malou08 2016-11-16T23:42:34+01:00

Le Tigre de Tarcoola, la Bête immonde qui a torturé et assassiné quatre femmes est là, sous ses yeux. Fait de chair et de sang. Jarod Wilden, son amant, son aimé. Pourtant, elle ne peut y croire. Est-ce vraiment lui ? Lorsqu’il la pourchasse, l’heure n’est plus aux doutes et aux amours, mais à la fuite… et à la vengeance.

— As-tu encore peur de moi ?

Elle eut un coup d’œil timide vers son visage abrupt, racé et séduisant, où la cicatrice formait un trait dur au creux de la pommette. Les mâchoires étaient ombrées d’une barbe rude, mais les lèvres souriaient avec une ironie si joyeuse qu’elle en eut les sens retournés. Elle baissa le visage, se sentant rougir. Sa question était pleine de sens. Elle avait toujours eu peur de lui, ou plutôt de l’amour qu’elle avait senti naître, qui était comme une soif impossible à étancher, une dépendance de tous les instants, un cri au cœur de son ventre, une froidure et un volcan emmêlés.

— Non, mentit-elle, parce qu’elle ne voulait avouer aucune faiblesse.

Fin de l'aventure pour Madeleine. Un roman sympathique sans beaucoup de surprises.

La Fille à la Winchester, c'est un troisième opus qui vient clôturer à merveille cette série, tout ce que nous en attendions nous est révélé, nous faisant vivre une dernières aventure forte en péripéties et en émotions !

Avis complet : http://elo-dit.over-blog.fr/2016/12/le-tigre-de-tarcoola-tome-3-la-fille-a-la-winchester-valerie-simon.html

Le Tigre de Tarcoola, Episode 3 : Une fille à la Winchester

• France : 2016-11-17 (Français)