Le Tournoi, tome 1 : Le véritable ennemi

Description ajoutée par Azamoon 2017-09-03T11:40:11+02:00

Jadis, les humains et les vampires se sont livrés une guerre sans merci. Afin de préserver les deux espèces, un pacte fut signé. Dès lors, les hommes créèrent le Tournoi. Les participants regroupaient des vampires volontaires et le gagnant recevait du Roi ce qu'il exigeait. Jusqu'à maintenant, des terres et des richesses furent demandées. Cette année, contre toute attente, le Héros du Tournoi avait autre chose en tête...

Elthan et Aléra sont des personnages illustres. Tous deux sont autoritaires et ont un penchant pour la guerre. Pourtant, ils ne pouvaient pas être plus différents. L'un est vampire, l'autre est humaine. Et Aléra déteste ces créatures aux dents pointues.

Extrait ajouté par Azamoon 2017-09-22T22:17:07+02:00

Il retroussa les lèvres et sa dentition se révéla.

-Elles brillent mais je peux très bien les souiller de ton sang, ricana-t-il.

Je dégainai mon épée et la lui plaçai sous la gorge.

-Ça aussi ça brille, vampire.

Commentaire ajouté par Bookwolf 2018-01-04T22:42:12+01:00

J'ai tout simplement adoré ce livre!!!

Les personnages, les lieux et les actions nous accrochent du début à la fin de notre lecture. La Princesse Aléra m'a fait rire avec son arrogance et sa franchise :D

Commentaire ajouté par Django-G 2017-12-08T19:06:52+01:00

Une claque ! J'ai tellement adoré que ça a été difficile de lâcher ce livre ! Il a été un véritable (sans mauvais jeu de mots avec le titre) coup de cœur ! Les personnages sont si différents de ce qu'on a l'habitude de lire : ils sont attachants et ce n'est pas parce qu'on s'identifie à eux mais parce qu'ils sont bruts de décoffrage, qu'ils ont un sale caractère et qu'ils ne sont pas niais (quel soulagement de voir une romance comme celle-ci) ! Le personnage d'Aléra est vraiment très bien construit et son passé a fait d'elle ce qu'elle est dans le livre.

L'histoire est très bien menée et avance sans qu'il n'y ait de longueurs. On a du mal à lâcher le livre une fois ouvert et commencé !

J'ai trouvé l'écriture très belle et ai succombé à des passages émouvants !

Commentaire ajouté par choune972 2017-11-19T23:40:05+01:00

Superbe histoire, la suite c'est pour quand?

Commentaire ajouté par jujutitine38 2017-11-12T16:54:32+01:00

Une petite merveille !

Je le conseille vraiment à tout le monde, ce serait bête de rater ça !

J'ai dévoré ce livre à une vitesse incroyable tellement il est addictif !

Les personnages sont vraiment attachant, l'écriture très belle... Bref, merveilleux !

Commentaire ajouté par M-Zombie 2017-11-01T10:04:45+01:00

Une très bonne découverte !

Un nouvel univers, des personnages d'un autre genre, une lecture absolument addictive, je recommande vivement la lecture du Tournoi.

Commentaire ajouté par hurricane-var 2017-10-22T11:43:01+02:00

Gros coup de cœur !

L'écriture est tellement belle, l'histoire m'a emportée et les personnages sont profonds, d'autant plus qu'il est rare de voir dans des livres des personnalités comme celles d'Aléra et Elthan (ils sont comme chiens et chats en plus, ce qui pimente le récit). J'ai bien aimé aussi avoir les points de vue de ces deux-là.

Les rebondissements s'enchainent, ce qui nous tient en haleine et on tourne les pages sans s'en rendre compte.

J'ai adoré, donc foncez ! Ce livre est vraiment une tuerie !

Commentaire ajouté par static50 2017-10-19T14:26:19+02:00

un livre que j'ai dévoré,de l'action, de la romance ,de la fantasy! j'ai adoré alera et son sale caractère,mais surtout les échanges "amicaux" avec elthan. un livre que je recommande t j'espere qu'il y aura une suite .

Commentaire ajouté par Azamoon 2017-10-15T13:12:50+02:00

Avec le Tournoi, vous suivrez Aléra et Elthan qui devront cohabiter ensemble durant un mois, au grand désespoir de la Princesse guerrière qui déteste les vampires. Pourtant, un ennemi se profile dans l'ombre et il pourrait bien briser la haine de la jeune femme et lui apporter la vérité sur les événements tragiques de son passé.

▂ Disponible en papier et en ebook

▂ Possibilité de recevoir votre exemplaire dédicacé en envoyant un message ici : http://luciegoudin.wixsite.com/auteure/contact

▂ Facebook : https://www.facebook.com/CinqO.Divins/

"Le Tournoi, tome 1 : Le véritable ennemi" est sorti 2017-10-11T00:00:00+02:00
background Layer 1 11 Octobre

Le Tournoi, tome 1 : Le véritable ennemi

• France : 2017-10-11 (Français)

peg01 l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-11T15:03:09+01:00