Le Tournoi, tome 1 : Le véritable ennemi

Description ajoutée par Azamoon 2017-09-03T11:40:11+02:00

Jadis, les humains et les vampires se sont livrés une guerre sans merci. Afin de préserver les deux espèces, un pacte fut signé. Dès lors, les hommes créèrent le Tournoi. Les participants regroupaient des vampires volontaires et le gagnant recevait du Roi ce qu'il exigeait. Jusqu'à maintenant, des terres et des richesses furent demandées. Cette année, contre toute attente, le Héros du Tournoi avait autre chose en tête...

Elthan et Aléra sont des personnages illustres. Tous deux sont autoritaires et ont un penchant pour la guerre. Pourtant, ils ne pouvaient pas être plus différents. L'un est vampire, l'autre est humaine. Et Aléra déteste ces créatures aux dents pointues.

Extrait ajouté par Azamoon 2017-09-23T16:38:21+02:00

-Ça fait longtemps que je ne suis pas venu à Ambor  ! Les lupanars se situent au même endroit  ?

Sa phrase était entrecoupée par des éructations.

-Avec tous les conflits, en l'espace de cinq ans, les bordels ont doublé  ! Tu en trouves un dans chaque quartier  !

-La Lune d'Or est le dernier où j'ai mis les pieds  !

-Les traînées qui y travaillent sont des voleuses  !

-Elles te vident les bourses dès que t'as les yeux fermés. Ah, ces catins  !

Devant le jeu de mots, ils éclatèrent de rire.

Commentaire ajouté par hurricane-var 2017-10-22T11:43:01+02:00

Gros coup de cœur !

L'écriture est tellement belle, l'histoire m'a emportée et les personnages sont profonds, d'autant plus qu'il est rare de voir dans des livres des personnalités comme celles d'Aléra et Elthan (ils sont comme chiens et chats en plus, ce qui pimente le récit). J'ai bien aimé aussi avoir les points de vue de ces deux-là.

Les rebondissements s'enchainent, ce qui nous tient en haleine et on tourne les pages sans s'en rendre compte.

J'ai adoré, donc foncez ! Ce livre est vraiment une tuerie !

Commentaire ajouté par static50 2017-10-19T14:26:19+02:00

un livre que j'ai dévoré,de l'action, de la romance ,de la fantasy! j'ai adoré alera et son sale caractère,mais surtout les échanges "amicaux" avec elthan. un livre que je recommande t j'espere qu'il y aura une suite .

Commentaire ajouté par Azamoon 2017-10-15T13:12:50+02:00

Avec le Tournoi, vous suivrez Aléra et Elthan qui devront cohabiter ensemble durant un mois, au grand désespoir de la Princesse guerrière qui déteste les vampires. Pourtant, un ennemi se profile dans l'ombre et il pourrait bien briser la haine de la jeune femme et lui apporter la vérité sur les événements tragiques de son passé.

▂ Disponible en papier et en ebook

▂ Possibilité de recevoir votre exemplaire dédicacé en envoyant un message ici : http://luciegoudin.wixsite.com/auteure/contact

▂ Facebook : https://www.facebook.com/CinqO.Divins/

"Le Tournoi, tome 1 : Le véritable ennemi" est sorti 2017-10-11T00:00:00+02:00
background Layer 1 11 Octobre

Le Tournoi, tome 1 : Le véritable ennemi

• France : 2017-10-11 (Français)