Le Tournoi des Immortels, Tome 2 : La Véritable Identité

Description ajoutée par Azamoon 2019-05-27T11:39:36+02:00

Vingt-cinq ans sont passés depuis la retraite des loups-garous. Aléra a rejoint les rangs de l'armée vampirique aux côtés d'Elthan, soutenue par son bras droit, surnommé le Corbeau. Zvarek, le bâtard de la cour royale, a pris sa place à la tête de l’armée et est sans cesse rabaissé par la Reine Flavia. Fidèle à elle-même, cette dernière change les règles du Tournoi pour la prochaine édition : le gagnant, homme ou vampire, prendra la main de sa fille héritière. Peu encline à se marier avec un homme qu'elle n'aime pas, celle-ci va demander de l'aide à Aléra qui, aussitôt, crie au complot.

25 ans sont passés depuis les événements du tome 1 quand on commence la lecture de ce tome ci.

On retrouve les personnages principaux tels qu'Elthan et Aléra, ainsi que leurs familles respectives. On apprend ce qu'ils sont devenus pendant cette longue période que cela soit en bien ou en mal. Spoiler(cliquez pour révéler)J'étais un peu triste du sort réservé au Roi....Mais impressionnée par son courage !

J'ai aimé l'approche de l'auteur sur les dessins des ennemis même si pour moi l'identité du traître ne faisait aucun doute depuis le début du livre !

Aléra est égale a elle-même et c'est assez agréable même si elle se le reproche, je préfère ça plutôt que de retrouver un personnage sans intérêt et ne pensant qu'à son nombril !

Les nouveaux personnages sont attachants et même s'ils ont été brisés par la vie, ils continuent de se battre pour ce en quoi ils croient !

Je suppose que ce tome ne sera pas le dernier, du moins je l'espère et j'ai hâte de lire la suite :)

Un bon tome, où l'on retrouve Alera et Elthan mais aussi de nouveaux personnages tout aussi intéressant. L'intrigue est bien narrée, l'action est au rendez-vous...

Bref, une bonne lecture.

J'ai bien aimé retrouver le monde créé par Lucie Goudin. L'action, l'amour et l'aventure étaient au rendez-vous. Les personnages sont toujours aussi attachants. Toutefois, j'ai rencontré quelques contradictions dans le comportement des personnages ou dans leurs actions. J'aurais aimé qu'ils soient un peu plus recherchés, car cela m'a un peu dérangée. L'histoire est tout de même très bonne. J'ai eu ma dose de fantastique!

Je l'attends avec impatience.

L'auteur a réussi à me faire transporter dans son monde grâce à ses personnages forts, courageux, combattants à travers la princesse guerrière que j'ai apprécié et le vampire qui est son égale !

"Le Tournoi des Immortels, Tome 2 : La Véritable Identité" est sorti 2019-07-24T17:23:53+02:00
background Layer 1 24 Juillet

Le Tournoi des Immortels, Tome 2 : La Véritable Identité

• France : 2019-07-24 (Français)

Adèle le place en liste or
2019-10-28T22:25:02+01:00
Goue91 le place en liste or