Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 649
Membres
1 013 251

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

" La peur est plus tranchante qu'aucune épée. "

#Arya Stark#

Afficher en entier
Extrait ajouté par ludo 2012-05-13T13:56:54+02:00

- Certes. Au meme titre que ses prédécesseurs, les rois Targaryens. Mais nous suivons, nous, une tradition plus ancienne. Dans nos veines coulent toujours le sang des Premiers Hommes, et nous croyons fermement que celui qui prononce une sentence doit en personne l'exécuter. Si tu t'arrogues de la vie d'un homme, tu lui dois de le regarder dans les yeux et d'écouter ses derniers mots. Si cela t'est insupportable, alors peut-être ne mérite-t-il pas de mourir...

Afficher en entier
Extrait ajouté par ludo 2012-05-13T13:36:46+02:00

En lui meurtrissant de plus en plus sauvagement le bras, les doigts exigeaient cependant une réponse... "Je ne sais pas ! hoqueta-t-elle enfin, les yeux pleins de larmes.

- Moi, si, dit il sèchement. Nous rentrerons à la maison, soeurette, avec une armée. Avec l'armée de Khal Drogo. Voilà comment nous rentrerons à la maison. Et, à cet effet, tu dois l'épouser, tu dois coucher avec lui. Tu le feras". Il lui décocha un sourire. "Au besoin, j'aurais laissé tout son khalasar te baiser, soeurette. Chacun des quarante mille hommes, et leur chevaux en prime, si cela devait me fournir une armée. Remercie moi : c'est seulement Drogo. A la longue, tu en viendras peut-etre à l'apprecier. A présent sèche-moi ces larmes. Le gros nous l'amène, et il ne te verra pas pleurer.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ajcerise 2013-11-29T20:43:06+01:00

Un lâche peut être aussi brave que quiconque, en l’absence de tout danger. Et chacun remplit ses devoirs quand les devoirs ne coûtent rien. (Mestre Aemon)

Afficher en entier

«- Ne m'appelez pas "lord Snow".»

Le nain dressa un sourcil. « Préférerais-tu le surnom de "Lutin"? Laisse les sots voir que les mots te blessent, et leur quolibets ne te lâcheront pas. S'il leur plaît de te donner un sobriquet, prends-le, approprie-le-toi. Dès lors, ils seront désarmés.»

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ajcerise 2013-11-29T20:41:20+01:00

Le cœur ment, la tête joue cent tours, les yeux seuls voient juste. Regarde avec tes yeux. Écoute avec tes oreilles. Goûte avec tes papilles. Flaire avec ton nez. Sens avec ta peau. Que la pensée suive au lieu de précéder, et dès lors advient la connaissance de la vérité.

Afficher en entier

"Les filles prennent les armes et non l'épée. Les batards prennent l'épée et non les armes. Ce n'est pas moi qui ai fait les règles, soeurette" -Jon Snow

Afficher en entier

- Mais vous etes par votre mere un Lannister legitime…

- Ca…, riposta Tyrion d'un air sardonique, va en persuader le seigneur mon pere. Comme ma mére est morte en me donnant le jour, il n'a jamais pu obtenir de confirmation.

- Moi, j'ignore meme qui fut ma mere.

- Une femme, je presume. Il n'y a guere d'exceptions. " Il gratifia le garçon d'un sourire sinistre. " Souviens-toi de ceci, mon garçon : tous les nains peuvent etre batards, mais tous les batards ne sont pas forces d'etre nains. "

Afficher en entier

Pardonne, soleil de mes nuits. Pardonne tout ce que j'ai fait, ce que je dois encore faire. J'ai payé le prix, soleil étoilé de ma vie, mais trop cher, trop cher...

Afficher en entier

"Il sait écrire[...], lire[...], et a dévoré toute la bibliothèque de son père. Il serait aussi précieux avec les corbeaux. Les bêtes ont l'air de l'aimer. Fantôme lui-même l'a adopté d'emblée. Exception faite de la chasse, Sam pourrait rendre encore mille autres services. Enfin, la Garde de Nuit est-elle en état de gaspiller les hommes ? Au lieu d'en faire périr un pour rien, qu'elle utilise ses compétences."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode