Le tragique destin d'Emily Buckley

Description ajoutée par anonyme 2011-07-08T19:20:04+02:00

Angleterre, 1883...

La petite Emily Buckley, douze ans, est retrouvée pendue dans une chambre d'hôtel, une Bible retrouvée sur sa table de nuit.

Lorsque Miss Loverdale demande à Morrissey d'ouvrir à nouveau le dossier, c'est tout un amas de suppositions qui s'effondre.

Mystérieux consommateur d'une étrange drogue, ce jeune inspecteur va mener l'enquête, soutenu par d'improbables amoureuses...

Un suicide sur fond d'asile hanté par ses anciens pensionnaires et de prostituées aux charmes indécents...

Et si plus rien n'était rationnel ? ...

Bienvenue à Little Valley...

Commentaire ajouté par nanet 2012-10-09T17:07:54+02:00

Un livre très court, qui à mon gout manque de descriptions (ce qui le rendrait un tantinet plus long...) mais une intrigue intéressante.

Commentaire ajouté par elfe06 2012-04-21T12:34:40+02:00

Effectivement la nouvelle édition est parfaite. Erreurs de jeunesse corrigées, le livre est "classe" : sobre et élégant ! La nouvelle collection est à la hauteur du talent de Terhi. Perso j'ai beaucoup aimé, je viens de le terminer. J'attends la suite avec impatience. Très bien écrit.

Cette maison d'édition a misé sur Terhi Schram, jeune auteure au talent riche et prometteur, et ce livre inaugure LA nouvelle collection des Aventures de l'Inspecteur Morissey. Il est précurseur de l'édition des "Carnets de Terhi" ( 14 nouvelles éditées sous forme de carnets).

Envies

Une nouvelle édition avec nouvelle couverture et mise en page vient de paraître !