Dans ce cycle là, nous quittons un peu Jim pour voir ce qu'il se passe du côté de son petit frère Jim et de Lisa.

On retrouve le même schéma, c'est-à-dire qu'il y a une alternance entre les moments du passé et ceux du présent.

C'est aussi un très bon tome, avec des dessins toujours aussi beau.

Cette série, c'est vraiment un très agréable moment de lecture :)

je trouve que c'est une bonne bd!sympathique et agréable! les personnages sont biens!

Ces Bds sont superbes et touchantes. A chaque tome, l'auteur décrit une histoire qui s'avère tendre et parfois cruelle. Car , le croisement du passé et du présent nous montre bien des personnages marqués au fer rouge, par leur passé !

L'intrigue recoupant les histoires des principaux protagonistes de la série des Orphan Trains est toujours passionnante, mais j'ai trouvé le scénario de cet épisode un peu plus confus que dans les deux précédents. Un tout petit bémol donc pour une série qui reste extrêmement agréable à lire.

Ce troisième tome marque l'entrée dans le deuxième cycle de la série, se concentrant sur l'histoire de Lisa et Joey à la recherche de Jim.

Vivement la suite !

Dans la lignée du cycle 1, qu'il faut avoir lu pour comprendre ce nouveau cycle, et toujours aussi intéressant. Je vais lire le tome 4 dès ce soir.